Auteur Sujet: Comment désactiver le verrouillage de toutes les portes une fois la clé retiré ?  (Lu 17668 fois)

Hors ligne Oliv33

• Membre
  • **
Salut salut :)

Après une balade, lorsque je retire la clé du contacte, j'ai l'impression que l'anti car jacking ne ce désactive pas, car quand je sort de la voiture (et donc que je retire la clé du contacte) et que je souhaite ouvrir la porte passager ou même le coffre, je ne peu pas, je suis obligé d'appuyer sur le bouton de déverrouillage de la clé pour que toutes les autres portes ce déverrouille.

Je sais pas si je suis clair dsl   

En gros j'aimerais qu'une fois la clé retiré du contact, toute les portes ce déverrouille   
Merci :)

Hors ligne lidocaine

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Melesse (35)

• 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Je ne pense pas que ce que tu souhaites faire soit possible : déverrouiller les portes lorsque tu retires la clé de contact.

Les portes se déverrouillent lorsque tu actionnes la poignée d'une porte depuis l'intérieur du véhicule.
Via l'ODB tu peux même choisir quelle(s) porte(s) déverrouille l'ensemble.

Hors ligne Oliv33

• Membre
  • **
Ah ok ... je vais vérifier cela alors. Car sur mon ex A3 de 2006, des que je retiré la clé du contacte, toutes les portes ce déverrouillé et je trouvé ça pratique, car la si je sort de la voiture après une balade et que je veux allé ouvrir le coffre ou les portes arrière je suis obligé de reverrouiller manuellement.

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Comme lidocaine le dit, tu peux choisir dans l'ODB si tu déverrouille la porte chauffeur OU toutes les portes ensemble.
Si tu ne choisis que de déverrouiller la porte chauffeur, je crois que tu dois appuyer 2 fois sur la clé pour déverrouiller toutes les portes.

Il y a aussi deux autres fonctions, l'auto-lock, la (ou les) portes se verrouillent automatiquement à partir de 15km/h
et l'auto-unlock où les portes se déverrouillent au retrait de la clé de contact mais là aussi, cela dépend de la programmation de l'ouverture sélective de la porte chauffeur ou de toutes les portes.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Oliv33

• Membre
  • **
Coucou

J'ai résolus mon "souci". je suis allé dans l'ODB; réglage/Confort/Verr Centralisé automatique/ il faut cocher Déverouiller

Puis voila :p

Hors ligne lidocaine

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Melesse (35)

• 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
 :10sur10:

Comme indiqué tout se réglait dans l'ODB

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
 :samourai: quelque part un merci?  :samourai:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Oliv33

• Membre
  • **
Rhooo mais ouiiiii c'est logique... merci les gars   :boire:

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
Je ne pense pas que ce que tu souhaites faire soit possible : déverrouiller les portes lorsque tu retires la clé de contact.

sisi c'est ainsi que cela ce passe ;) on retire la clé et l'ensemble des portes ce déverrouille .

Elle ce verrouille automatiquement une fois que on roule a 17km/h et donc ce déverrouille une fois que le moteur est éteins et que l'on retire donc la clé.

Hors ligne ryadh

• Nouveau Membre
  • *
bonjour,

oui mais comment activer le carjacking non pas a travers l'OBD , il ya uen autre manip manuelle , je pense rester appuiyer sur la fermeture et tourner la clef quelqun peut m'orienter svp

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal