Création d'une nouvelle bannière ICI
Bonjour,J'ai aussi un bruit du côté droit mais j'ai réussi à l'isoler.En fait, vers 1400 tours/min, le couvercle de la boîte à gants entre en résonance et vibre un peu. J'arrive à le reproduire au point mort en mettant le régime pile où il faut. J'espère qu'ils pourront faire quelque chose en concession.Et sinon, un autre bruit au niveau du revêtement de plafond, juste au-dessus du conducteur. Si j'appuie un eu sur le revêtement tissu ça disparaît pendant quelques km. Visiblement il a dû être mal fixé ... :-\
Bonjour, Je n' ai pas encore pris livraison de la mienne mais je suis à l' écoute de futurs éventuels soucis.Quel modèle, la tienne, et depuis quand l' as tu ?
7200 km en tdi 140 bvm6 et pour moi aussi, pas mal de grincements au niveau des contre portes, de la boite à gants, du tableau de bord... mais jamais constants, variables en fonction de la température.Belle qualité en apparence mais décevante en réalité ! A ajouter aux problèmes de vitres.Je suis un ex alfiste et si la qualité percue était un cran en dessous (quoi que...), les grincements étaient moins nombreux sur mes alfa.Bref je reviendrai chez alfa pour ma prochaine voiture...Désolé.