Auteur Sujet: Grincements et rossignols plein l'habitacle!!!!  (Lu 201252 fois)

Hors ligne MaitreLiu

• Membre
  • **
Moi ce qui m'inquiéte vraiment, c'est comment vont vieillir nos "belles ?",

Cela m'inquiète aussi, c'est ce qui me fait hésiter... :gratte:

SebS

• Invité
Suite (et fin ?) de mes aventures.
Le technicien qui s'est occupé de ma voiture s'est rendu compte qu'il s'agissait d'un mauvais réglage de la porte  :siffle:
Elle ne se fermait pas complètement, laissant donc un peu de jeu entre la vitre et le haut de la portière.
Bref un bruit en moins déjà :-)

JC2Nice

• Invité
Merci de nous avoir tenu au courant ;) , et content qu'un bruit ait disparu  :youpi:

Hors ligne JC_08

• Membre
  • **
  • Ardennes
  • woinic vous attends à Faissault (08)
 :oops: :oops:
Si vous avez des doutes sur comment vont viellir nos belles, je vous conseille d'acheter une C4 !
Au moins là vous ne douterez plus.....
Depuis que je roule en golf 6, je peux affirmer que du point de vue qualité c'est le jour et la nuit !
il y aura toujours une petite part de voiture à problème c'est la loi des grandes séries, on n'y peux rien.
Résiste à tout sauf à la tentation.....d'une GOLF !

funky

• Invité
7200 km en tdi 140 bvm6 et pour moi aussi, pas mal de grincements au niveau des contre portes, de la boite à gants, du tableau de bord... mais jamais constants, variables en fonction de la température.
Belle qualité en apparence mais décevante en réalité ! A ajouter aux problèmes de vitres.

Je suis un ex alfiste et si la qualité percue était un cran en dessous (quoi que...), les grincements étaient moins nombreux sur mes alfa.
Bref je reviendrai chez alfa pour ma prochaine voiture...Désolé.

Tu me fais peur, je suis justement passé chez VAG parce que j'en avais marre de la finition aléatoire des alfa ... (j'ai eu deux GT et un Brera).

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
 :plusun: sur le message de JC 08.

Pour moi c'est de loin la voiture la mieux finie et la plus silencieuse que je connaisse, sauf par rapport à l'audi A3 d'un ami avec laquelle elle fait quasiment jeu égal.
[align=center]
[/align]

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
:plusun: sur le message de JC 08.

Pour moi c'est de loin la voiture la mieux finie et la plus silencieuse que je connaisse, sauf par rapport à l'audi A3 d'un ami avec laquelle elle fait quasiment jeu égal.

Et moi qui en suis à ma 6ème Golf, je ne peux que confirmer  :plusun:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
Et moi je rajoute que je trouve notre golf mieux finit que la dernière A3

Hors ligne jerome

• Membre
  • **
  • metz
Pour l'aspect esthétique, le toucher et l'ajustement des matériaux, OUI, je trouve que la finition de la Golf VI vaut celle de mon ancienne A3 (2007). Par contre, les plastiques sont plus sensibles aux variations de température (A 5000 km, quelques légers grincements de plastiques dans la portière conducteur et dans la console centrale qui semblent disparaitre une fois l'habitacle bien refroidi par la clim  ;))
L'habillage noir laqué extérieur du montant de portière semble aussi sensible à la chaleur (grincements quand il est chaud qui peut faire croire que c'est l'intérieur de l'habillage de portière qui grince, mais non, c'est l'habillage extérieur laqué).
Sinon, niveau confort général et silence du TDI, un énorme progrès (je trouve même la sonorité du TDI CR presque sportive à l'accélération avec une évocation du ronronnement des anciens blocs essence des premières Golfs).
« Modifié: 07/24/09 par jerome »
Golf VI tdi 110 DSG Confortline pack design et pack confort - Noire

yannco78

• Invité
Eh voilà, j'ai dépassé les 5000 kms, et déjà des bruits parasites sont apparus, au niveau de la portière droite (je pense)  :ouin:
Une sorte de vibration se produit maintenant quasiment tout le temps.
J'ai aussi une sorte de craquement lorsque je remontre la vitre côté conducteur.
Une odeur de brulé aussi se fait sentir de temps en temps (moteur froid, au démarrage mais aussi quand il est chaud).
Voilà, sinon j'ai l'impression que les pneus avant s'usent très vite.
Et pour finir, je suis déçu de la boite DSG7, qui manque je trouve de fluidité (des acoups persistent et les changements de rapports ne sont pas aussi rapides que ça).

Bon à part ces défauts, je reste quand même satisfait mais cela me déçoit quand même.
Il faut que je prenne rendez vous avec le service carrosserie pour essayer de faire corriger ces défauts (vibration et craquement vitre).

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
7000km et RAS  :quoi:

Ce matin juste une petite odeur de caoutchouc brûlé, légère, après avoir démarré et sorti la voiture du garage, je n'ai pas compris d'où ça venait.
[align=center]
[/align]

yannco78

• Invité
En effet, c'est peut-être la même odeur que ça.
Concernant les vibrations, on dirait que ça s'est un peu atténué aujourd'hui mais bon, je préfère quand même prendre rendez-vous.

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
Tu as 100% raison.

Tiens-nous au courant du pourquoi des vibrations et de ce qui a été fait !
[align=center]
[/align]

Hors ligne jeif14

• Membre
  • **
  • Calvados
Bonsoir,

Et bien moi dès qu'il fait chaud j'ai des craquements lorsque je tourne le volant. De temps en temps j'ai l'étui à lunettes qui s'ouvre tout seul quand je rabats le pare soleil rapidement. J'ai aussi des craquements dans la portière coté conducteur. J'ai maintenant 9800Kms.
Depuis le 12 février 2009 (commandée le 29 octobre 2008): GOLF VI - Confortline - TSI 122 - Reflet d'argent - Pack City

Golf6didier

• Invité
Bonsoir à tous,
Pour répondre à Yannco 78, j'ai toujours eu aussi des bruits dans la portière AV gauche surtout le matin quand il ne fait pas très chaud, pourquoi ? Je ne sais pas. Je ne suis pas retourné chez

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal