Auteur Sujet: Bons prix en ce moment sur les Golf 7 et nouvelles A3  (Lu 10151 fois)

Hors ligne mamadoo06

• Membre
  • **
    • Mandataire Golf
Hello,

Juste pour vous signaler, à ceux qui doivent s'acheter une Golf, que certaines Golf aini que les nouvelles A3 sont pas mal en promo en ce moment.
Ca peut valoir le coup de comparer. Perso je me sers de ça http://www.autoways.fr/f/marque-audi,volkswagen/modele-a3,golf/order-reduction_pourcentage:desc

Du coup moi qui regardait pour une nouvelle compacte je me demande si je ne vais pas changer de crèmerie  :fete:
Golf 6 Carat TSi 122 Carat DSG7 noire intense - RCD 510

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
La 308 est pas mal hein !
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne mamadoo06

• Membre
  • **
    • Mandataire Golf
J'avoue que pour la nouvelle ils semblent avoir fait des efforts mais je ne peux pas m'empêcher de trouver qu'elle est un peu bizarre tout de même.
Ils en ont un peu trop fait en voulant copier l'A3.

D'ici qq mois comme d'habitude la cote va chuter et dans un an elle envahira leboncoin.

Hors ligne dows38

• Membre Actif
  • eybens
  • roi des fénéants
J'avoue que pour la nouvelle ils semblent avoir fait des efforts mais je ne peux pas m'empêcher de trouver qu'elle est un peu bizarre tout de même.
Ils en ont un peu trop fait en voulant copier l'A3.

D'ici qq mois comme d'habitude la cote va chuter et dans un an elle envahira leboncoin.

des golfs 7 commencent aussi a envahir leboncoin,mais a l'inverse a des prix un peu haut,justifier ou pas ;)
golf6 tsi comforline 122 blanc candy,pack city,pioneer avic 940ft kit focal +caisson bus 20 vendu

Hors ligne barney

• Membre
  • **
  • haut rhin
Il y a aussi des prix sympa sur la leon cupra, moins cher qu"'une golf 140 desfois
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: fr
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Sympa ton lien, je vais le garder de côté...
 :jap:

Hors ligne Chti45

• Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • Orleans

• 12/2018
  • 1,0 TS 115 CHZJ
  • Louange
  • Présentation
Sympa ton lien, je vais le garder de côté...
 :jap:

:plusun:  :vw3:

Hors ligne mamadoo06

• Membre
  • **
    • Mandataire Golf
Il y a aussi des prix sympa sur la leon cupra, moins cher qu"'une golf 140 desfois
Oui mais bon, Seat quoi . Chacun ses gouts mais pour moi c'est de la voiture de pecno la Seat (sans vouloir offenser qui que ce soit)

Entre une A3 SB et une Leon y'a pas photo !

Mais effectivement ya de bons prix ! http://www.autoways.fr/f/marque-seat/modele-leon/carburant-diesel/order-puissance:desc
« Modifié: 04/17/14 par mamadoo06 »

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Extérieurement elle est très jolie la nlle Leon :)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
 :jap: j'aime bien aussi, mais l'image ne change pas d'un claquement de doigts .Dommage que vw ne met pas le moteur essence 180Cv dans sa G7
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Dommage que VW n'ait pas mis un éclairage full LED sur la G7 :quoi:

Hors ligne mamadoo06

• Membre
  • **
    • Mandataire Golf
J'avoue que la nouvelle Leon a de la tronche mais l'image de SEAT va mettre un temps fou à changer.
L'Exalto est horrible alors qu'à la base c'est une Audi A4...

Faudrait changer le logo et le nom pour voir :langue:

Flo43

• Invité
Venez pas dire qu'une cupra de 270 cv bien personnalisé comme on en voit sur le bon coin c'est vilain  :non:

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
moi je l'aime bien cette petite leon. J'ai fait un tour sur circuit et c'est pas si mal du tout.
Alors bien sur l'image n'est pas aussi valorisante qu'une A3 bien sur mais quand on regarde les dessous c'est quand même un peu la même voiture.
Et une leon fr tdi 184 ch full option 10 000 e moins chere qu'une golf 7 GTD moins bien équipée...J'avoue qu'à ce niveau l'image de marque me passe au dessus de la tête. Je ne parle même pas de l'audi.
L'intérieur vw ou audi est de bien meilleure qualité mais cà fait cher le kilo de plastique moussé
Reste évidemment la question de la revente à ceux qui aiment changer souvent leur véhicule.
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Flo43

• Invité
Je suis bien d'accord ... pour les petites bourses ( je parle de porte monnaie évidement ) ça peut être vraiment intéressant  :ecritla:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal