Je viens de faire ma révision des 90 000 donc déterrage pour vous faire part de mon expérience.
Plutôt que de téléphoner je suis passé à la concession d'Oyonnax (Europe Garage) pour avoir un devis.
Le calcul c'est: révision des 60 000 + "opérations supplémentaires" soit (pour VW Oyonnax) 249,05 + 101 = 350,05€
Petite parenthèse pour "opérations supplémentaires", sur mon carnet d'entretien j'ai juste deux cases de plus de cochées : filtre à carburant et filtre à air . . .
101€ pour les deux filtres je trouve ça un peu cher, mais peut être qu'il y a d'autres interventions ou points de contrôles.
Bref, lors de la révision des 60 000 j'ai bénéficié d'une "remise promo sur entretien" de 43,95€

merci M'sieur VW !
Alors comme dans la gêne il n'y a pas de plaisir je pose la question : y'aurait t'y pas une promo sur les révisions en ce moment ?
- Si, j'ai vu passer quelque chose . . .
- Aaaaaah !
Il farfouille deux minutes.
- Voiiiiiila, ça concerne la révision intermédiaire; il y une promo intéressante à 109€.
- Ha merde mauvaise pioche !
- Si vous voulez je la met sur la révision des 60 000 et on y ajoute les opérations complémentaires, ça va nous faire 109 + 101 = 210€ ça vous intéresse ???
-
tu parles !J'ai récupéré la voiture ce soir, facture 210,84€, lavé, aspiré, ils m'ont même fait les seuils de portes