Salut les gars !
Alors Fierza... fluide comme l'excellium long life

Ce ne sont pas des jantes OEM elles sont à priori en 15 mais je ne les prend pas et je n'en ai pas l'utilité. Et pour le concessionnaire de Fontaine c'est bien là bas quelle a été entretenue. Mais le kilométrage m'a été certifié par deux concessions... Vaux mieux deux avis que 1 voir pas du tout ...

Donc comme convenu ce matin, mon mécano et moi sommes allés à fontaine pour le passage au crible ... sauf dans le moteur... sa je crois que personne ne peut aller y voir mais c'est la vie...
Le seul défaut qu'il a pu constaté visuellement est la formation de petits points de rouilles au niveau du coffre (en regardant par dessous et selon lui ... ce n'est rien de méchant nettoyage à la brosse puis traitement par la suite.
Essai routier par lui => "Pas de soucis tu peux y aller"

Valise => 0 défauts
Frais à prévoir : deux pneus avant pour cela je voudrais votre avis mais cela fera l'objet d'un post séparé et les plaquettes de frein avant... à y être l'arrière aussi
Pour revenir à cette histoire d'huile ... ben je ne sais pas ce que j'ai fumé ... car ce matin j'ai sorti mon petit morceau d'essuie tout et taaadaaaaa