
Il n'y a pas de rapport entre l'allumage du témoin et la réserve car dans ce cas j'aurais du l'avoir à chaque plein, j'avais une Golf6 avec le même moteur
Lorsque le témoin de réserve s'allume, selon ta façon de conduire, il reste en effet 70 ou 80 km d'autonomie selon l'ODB mais lorsque l'autonomie arrive à zéro, il reste encore 5 à 6 litres de carburant dans le réservoir et il est donc possible de rouler encore une bonne centaine de km en n'ayant pas le pied trop lourd


Le coup de la saleté dans le fond du réservoir, on en a déjà parlé ici, crois-tu que cette saleté va rester bien sagement décantée tout au fond alors que tu roules, prends des virages serrés, franchis des ralentisseurs, roules sur des routes pavées, accélère et ralentis??????????

Il suffit de regarder le filtre à mazout pour voir où va la saleté et au passage, 90.000 pour changer le filtre chez VW

crois-moi, à 30.000 il a déjà un drôle d'aspect.