Auteur Sujet: Avis sur achat Golf 6 GTD  (Lu 48548 fois)

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **
  • Country: fr

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
Avis sur achat Golf 6 GTD
« le: 06/20/14 »
Hello les copains,

Je suis à la recherche d'une golf 6  plus particulièrement une GTD, j'ai une annonce en vu et qu'en pensez vous ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/671801919.htm?ca=16_s

J'ai un budget après revente de mon A3 de 18.500 19000€ max et cette Golf à toutes les options que j'demande c'est à dire boite dsg avec palettes au volant, GPS, xénons avec led avant ainsi que les jantes Seattle qui sont pour moi les prérequis pour que je m’intéresse à un véhicule. Maintenant le problème c'est que la couleur ne correspond pas, je souhaite du gris titane ou l'autre gris plus foncé et de préférence une 5 portes.

Concrètement que pensez vous de cette auto ? Kilométrage correct mais le problème c'est le prix, es que d'après vous il peut se négocier vers 19000€ ? Le soucis c'est que c'est difficile d'avoir un véhicile avec les options que j'demande + la couleur + 5 portes :'(

Hors ligne 4MOTION

• Membre
  • **
  • Haute-Savoie

• 02/2011
  • TDI140 4Motion
  • Highline Germany
  • Présentation
  • Madame: Golf 5 4Motion
« Réponse #1 le: 06/21/14 »
 :coucou:

ça court pas les rues avec les options, couleur, et kimometres  :siffle:

personnellement je trouve que les cc baissent pas trop les prix  :nul: (en plus daswelt auto  ;) )

sur le bon coin y' a cellec ci dans tes criteres : http://www.leboncoin.fr/voitures/674358073.htm?ca=12_s ...................
Golf 6 2.0TDI 140cv 4MOTION Highline (Allemagne),Rouge amaryllis,Bi-Xenons directionnels,Rns 510,Bluetooth,Camera de recul,Anti Brouillard Blue Vision Ultra,Jantes hiver 16"GamaParts, Bip portieres, Led plaques OEM

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
« Réponse #2 le: 06/21/14 »
Salut,
La GTD que tu nous montre n'a pas le GPS ...
Il s'agit du RCD 510 et pas du RNS 510 ...
Attention ^^
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #3 le: 06/21/14 »
J'y passe cette aprèm à la CC voir la 3P blanche et je vous donnes des news ce soir ! ;)

Hors ligne netis

• Membre Actif
  • Country: be
« Réponse #4 le: 06/21/14 »
Les jantes cela se rajoute par après. On en trouve en occasion à prix relativement intéressant parfois, suffit d'être patient et bien chercher.

Si tu trouves une voiture correspondant à tous points à celle que tu recherches, les jantes ne devraient donc pas te bloquer.

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #5 le: 06/21/14 »
La golf grise possède bien le RNS510 confirmé par le propriétaire, le seul truc qui manque c'est le module Bluetooth. Par contre c'est un véhicule Autrichien...
Combien peut valoir un module selon vous ?
Comment ça s'passe pour acheter un véhicule aussi loin de chez moi ? Eviter d'être déçu au moment de l'achat exemple car faire un aller retour pour rien ça me motive pas trop en faite :'( 

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #6 le: 06/21/14 »
Difficile d'acheter à distance, n'achète jamais une voiture sans l'avoir vu et de préférence de jour et sans pluie....

Le poste dans l'annonce est bien un 510 mais un RCD et non RNS.......donc pas de navigation; Si il a bien le grand écran, il n'a que 6 boutons, le RNS510 navi en a 8  ;)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
« Réponse #7 le: 06/21/14 »
http://www.vag-car.fr/crbst_16.html

Prix du module bluetooth 210 €
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
« Réponse #8 le: 06/21/14 »
Je crois que l'on ne parlait pas de la même annonce ^^ car la blanche est avec un RCD 510 et la grise avec un RNS 510 :p

De quel couleur est le cheval blanc d'henri IV :p?
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Texas

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #9 le: 06/21/14 »
...gris ?  :gratte: exact, le cheval gris connait son chemin, le blanc a besoin d'une carte  :hahaha:
LA CARTE DES MEMBRES

TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #10 le: 06/21/14 »
Re, alors des news !

La blanche possède en effet le RCD 510 mais le soucis de cette auto bien qu'elle soit en 3 portes déjà cela ne m'attire pas mais l’intérieur sent le tabac à plein nez et pourtant je suis fumeur mais jamais dans ma voiture car c'est une odeur qui me déplait totalement. En plus de ça niveau extérieur c'est à revoir :
- 2 jantes côté droit HS (rayé sur l'alu poli)
- Pare choc avant à repeindre (Décollement peinture au niveau de la calandre + peinture bâclé au niveau des radars avant
- Pare choc arrière à réparer et repeindre (rayure + plastic enfoncé suite à un impact)
En plus de cela, tout le côté droit à était repeint, des buées de peinture sont présente sur la face avant + optique droit ainsi que le passage de roue AV et je n'ai même pas regarder l'AR tellement qu'elle me dégoute cette auto plus la trappe du réservoir.
- Les pneus AV HS environs 20% restant le témoin est pratiquement atteint sachant qu'un professionnel n'a pas le droit de vendre un véhicule dont l'usure des pneumatiques est inférieur a 50% je trouve ça moyens car je lui a fait remarquer que les pneus AV était HS...

Je suis très maniaque et d’ailleurs il l'a vu quand il a fait le tour de mon Audi, j'ai senti qu'il me trouver désagréable à regarder son véhicule sous tous ses angles mais je suis comme ça, quand j'achète un véhicule même pour un ami ou un proche je désire un véhicule quasiment irréprochable suivant le prix et le kilométrage, si il y'a des choses a redire, il faut aligner le prix en conséquence !

Enfin pour parler tarif de cette Golf, pour rappel, elle est affiché a 20490€ hors frais de mise à la route.
Carte grise : 300€ + ou -
Mise à la route : 130€

Maintenant son offre : 20500€ clé en main avec peinture PC AV & AR ainsi que les pneus AV.
+ Reprise éventuelle de la mienne 16500€ sachant que la côte moyenne de mon véhicule est aux alentours de 19000€ pour un particulier et qu'elle est dans un état proche du neuf (d'ailleurs elle sent encore le neuf quand il fait chaud dedans :-) et qu'il n'y a rien a prévoir dessus car elle sort de révision des 30000km chez audi.)

Maintenant je sais pas ce que vous en pensez vous mais moi je trouve que ce véhicule m'inspire pas confiance même si c'est une concession qui offre 12 mois de garantie quand je vois l'état général je me dit que le mec devait pas en prendre soin surtout que c'est pas un TDI 105 que j'achète :quoi:

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Texas

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #11 le: 06/21/14 »
Tu en trouveras une mieux que ça je pense. Si tu es maniaque, achète une golf qui corresponde à ce que tu recherches, tu le regretteras sinon...
LA CARTE DES MEMBRES

TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne 4MOTION

• Membre
  • **
  • Haute-Savoie

• 02/2011
  • TDI140 4Motion
  • Highline Germany
  • Présentation
« Réponse #12 le: 06/21/14 »
idem que pk-fr  ;) ... ils s’embêtent pas en CC  :siffle:  :pascontent:
sur la centrale y'en a qui à 1ere vue on l'air propres et entretenues   mais bon c'est eloigné de chez toi... :non: quoique  :ange:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24448952.html
Golf 6 2.0TDI 140cv 4MOTION Highline (Allemagne),Rouge amaryllis,Bi-Xenons directionnels,Rns 510,Bluetooth,Camera de recul,Anti Brouillard Blue Vision Ultra,Jantes hiver 16"GamaParts, Bip portieres, Led plaques OEM

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #13 le: 06/21/14 »
Le Var... trop loin :/
Je continue de chercher !
Au faite il y'a quoi mis a part le bon coin et la centrale pour les annonces sérieuse de véhicule d'occasion ?

Hors ligne 4MOTION

• Membre
  • **
  • Haute-Savoie

• 02/2011
  • TDI140 4Motion
  • Highline Germany
  • Présentation

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal