Vidéo Rasso Compiegne ICI
Petite question : faut t'il choisir un RNS510 spéciphique (pour une pose en "seconde monte") quand on dispose de l'option Dynaudio avec un RCD510?
L'antenne sous le tableau de bord passe parfaitement, pas besoin de se prendre la tête à passer le câble je ne sais où. Réception généralement entre 6 et 8/9
Citation de: Pz87 le 08/14/10L'antenne sous le tableau de bord passe parfaitement, pas besoin de se prendre la tête à passer le câble je ne sais où. Réception généralement entre 6 et 8/9 Pour l'antenne y a t il la place juste dérriére le poste ou faut il la mettre ailleur?Sinon petit HS :j'en ai trouvé un pas loin de chez moi, "rns 510 version b, d'avril 2009, fourni avec code, antenne et cartographie europe v6 2010" pour 800€, le prix est il correct? la date d'avril 2009 n'est elle pas génante sachant que ma G6 est de mai 2010? Merci d'avance pour vos réponses
J'ai acheter un RNS 510 et je veux le mettre a la place de mon RCD 510 ma voiture est de decembre 2009 et je souhaiterais si ilfallait absolument la passé sur la vag-com? merci