Pour l'avoir fait, y'a pas mal de modif à faire pour monter un pare choc GTD.
- Bocal de lave glace + tous les joints / obturateurs si tu n'a pas les lave phares
- Anti brouillards spécifiques
- Supports d'anti brouillards à fixer à l'arrière du pare choc
- Adaptateurs pour les faisceaux car les ampoules ne sont pas les mêmes sur la GTD (HB4 vs H8)
- Têtes de lave phare + capuchon pour l'ancre de remorquage (forme différente)
- Faisceau pour les capteurs de stationnement à rallonger (trop court sur la confortline) ou à remplacer par un faisceau GTD
Reste tous les plastiques qui vont sous le pare choc (spoiler etc).
Sinon tu as le choix des modèles réplica, à 300 € le tout (mon choix) mais pour être honnète, c'est un peu cheap. Les plastiques sont beaucoup plus rigide qu'un OEM, ça casse comme du verre, et il y a du jeu partout. C'est un pare choc "adaptable", ça veut bien dire ce que ça veut dire...
En plus tout le monde a fait cette modif. Mon conseil : installe un pare choc R line il est beaucoup plus stylé et beaucoup moins répandu

J'ai regretté d'avoir fait la modif moi perso.