Auteur Sujet: Bien choisir ses jantes et ses pneus...  (Lu 63978 fois)

Sablo

• Invité
Re : Bien choisir ses jantes et ses pneus...
« Réponse #45 le: 10/04/10 »
vous la sentirez largement en virage sur petite route...

Hors ligne Roubiogolf6

• Membre
  • **
  • 46.7829,6.63334
« Réponse #46 le: 10/05/10 »
-30 et rien c'est encore le même donc tu peux largement mettre de l'ET40...

Et si tu veux tu peux même mettre des 20" en 10" de large  :hahaha:

Mai justement la j ai des pneus de 235x18x40 et ca frotte derrière, je vais les changer et les mettre en 225x18x40 mais puisque ca touche avec du 235 j'ai un peu peur que ca touche aussi avec du 225 mais rabaissé
Golf VI GTI-couleur carbon-Jante 8x18" avec pneus 225x40x18-. Ressort court H&R

tyrann

• Invité
« Réponse #47 le: 10/05/10 »
entre le 225 et le 235 il n'y a même pas 1cm de différence. Donc moins de 0.5cm de changement entre le pneu et l'aile lorsque tu changeras.

Je ne comprends pas comment ça se fait que ça touche chez toi... Ou alors c'est seulement quand tu sautes dans un trou...

Et puis quand tu dis que ça touche... t'as juste la trace sur le pneu ou bien tu as des lambeaux de pneu sur le bord de l'aile ?

redcbr

• Invité
Re : Re : Bien choisir ses jantes et ses pneus...
« Réponse #48 le: 10/05/10 »
entre le 225 et le 235 il n'y a même pas 1cm de différence. Donc moins de 0.5cm de changement entre le pneu et l'aile lorsque tu changeras.

Je ne comprends pas comment ça se fait que ça touche chez toi... Ou alors c'est seulement quand tu sautes dans un trou...

Et puis quand tu dis que ça touche... t'as juste la trace sur le pneu ou bien tu as des lambeaux de pneu sur le bord de l'aile ?

Faut voir l ET de la jante  ;)

Hors ligne Roubiogolf6

• Membre
  • **
  • 46.7829,6.63334
« Réponse #49 le: 10/07/10 »

ben justement c est pour ca que j ai voulu mettre des pneu de 235 et non pas du 225 c est parce que y a pas beaucoup de différence entre les 2 pneus, ca touche lors de virage si il y a des trous et surtout si y a du monde derrière.... j ai juste une marque sur le pneu mais bon si je veux rabaisser la voiture ca va etre encore pire....

Faut voir l ET de la jante  ;)

Mon ET est de 40 avec des jantes 18x8 pouces

mézig

• Invité
« Réponse #50 le: 10/07/10 »
ma titine est en 8x18 ET 45, 225/40/18, ça touche pas, même plus bas de 45 mm  :10sur10:

Hors ligne Roubiogolf6

• Membre
  • **
  • 46.7829,6.63334
« Réponse #51 le: 10/08/10 »
Ok merci bien Mézig ca me rassure ...

oualto

• Invité
JA Replica
« Réponse #52 le: 10/11/10 »
Bonjour a tous, j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui ont deja acheter des jantes sur autoexclusive? Pensez vous qu'elles sont de bonnes qualités? Est ce fiable au niveau du paiement?

http://www.autoexclusive.com/

Merci de vos reponses et bonne journée a tous.
« Modifié: 10/11/10 par oualto »

robpodcrew

• Invité
Re : Autoexclusive
« Réponse #53 le: 10/11/10 »
J'avais acheté des jantes 5 branches 17" en 2004 pour ma G5 à l'époque, je me rappelle qu'ils avaient de bons tarifs et un grand stock aussi. A la fin ils prennent ta voiture en photo et ils l'a mettent sur leur site internet. Si je leur devais donner une note ce serait un 8/10.

matou

• Invité
« Réponse #54 le: 10/11/10 »
Si il y a bien une boite fiable et ne vendant pas de la mer** c'est bien autoexclusive ! Ils sont un poil plus cher parfois mais ultra sérieux.
J'ai eu un pack en 18 sur mon ex A3 venant de là bas et après 100000km, les jantes n'avaient pris qu'un petit peu de voilage mais rien d'anormal.
Pour avoir été en relation très raprochée (  :bisou: ) par le passé avec une des personnes y travaillant; leur mots d'ordre est de vendre de la qualité pour ne pas avoir d'ennuis et retours à tout va par après ! Par contre ils ne sont pas chaud quand il s'agit de faire des montages hors normes et ne répondant pas à la réglementation. Mais ce n'est pas une généralité.

Donc moi je te dis de foncer si tu veux du bon matos et un suivis sérieux.
...si tu veux du bas prix chinois il te reste Ebay loool

mézig

• Invité
« Réponse #55 le: 10/11/10 »
Autoexclusive  :10sur10:
très bon accueil, on est vraiment à l'écoute de ce que tu désires, contrairement à d'autres ...les prix sont dans la norme, un super magasin, mécanos super sympas, bref, pour moi, c'est tip top, y a même la possibilité de se procurer une jante au détail, si c'était à refaire, ça serait sans hésitation  :coucou:

oualto

• Invité
« Réponse #56 le: 10/11/10 »
Oki ben c'est vraiment sympa de mavoir éclairer et je pense que je vais leur passer une commande. Merci et bonne soirée a tous

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Autoexclusive
« Réponse #57 le: 10/11/10 »
Oki ben c'est vraiment sympa de mavoir éclairer et je pense que je vais leur passer une commande. Merci et bonne soirée a tous

Profites en pour changer ton titre de présentation... :jap:

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Country: fr
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : JA Replica
« Réponse #58 le: 10/11/10 »
pendant que tu es éclairé
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

VWcup99

• Invité
« Réponse #59 le: 10/12/10 »
Bonjour,

Quelqu'un a déjà vu une monte mixte sur golf 6 ou même 5 ?
Car j'aimerais monter du 215/40/18 avant et 245/35/18 arrière ( jantes identiques en 8x18 ET 50). Suspension -3cm
Pour l'avant pas de soucis mais l'arrière est ma grande question :quoi:
La circonférence entre ces deux taille est identique ( à 0,6mm près).

le mieux serait d'essayer mais trouver un marchand de pneus qui a de stock deux 245/35 et qui veule bien essayer etc ...ce sera pas évident.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal