Auteur Sujet: Différences entre carat et highline allemande ?  (Lu 23676 fois)

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
Je n'est aucun problème avec toi et ma remarque n'a rien d'agressif. Il y a un minimum de règles à respecter et si chacun ne met pas un peu du sien le forum va devenir un grand n'importe quoi. À l'avenir avant de t'emporter réfléchit 2sec. Après un message de la sorte la moindre des choses aurais été de s'excuser, mais visiblement la courtoisie tu ne connais pas ... À bon entendeur ...

Chti_Guillaume te Wheelfan merci à vous ;)

Sur ce le débat est clos et si tu à quelque chose à dire je t'invite à m'envoyer un MP

Hors ligne 2hot4u

• Membre
  • **
  • sud west
    • hugues.tipi

• 2009
  • Golf 6, Golf 3 VR6 181 buggy ...
  • TDI 140 DSG6
  • Hight lLine
Juste pour dire que sur ma Hightline Allemande, pas de tiroir sous les sièges avant, et j'ai fait rajouter le régulateur de vitesse....

tout le reste de la liste de Antares y est; j'ai pas la navigation*** + 17" Porto + toit ouvrant + RCD 510 avec le téléphone uhv premium (que du bonheur avec un Jet S@gem)

*** j'ai préféré un GPS portable ayant plusieurs autos (beaucoup plus ancienne) c'est bien pratique....
Je roule en Golf depuis 1979... Golf 1, puis 2, 3, essai de la 5 puis directement la 6... 310 000 km depuis janvier 2010...

Je roule aussi en vieilleS VW aircooled...

Hors ligne DAYTO77

• Membre Actif
  • MELUN
jai une highline et 2HOT4U tu a pus mettre le régulateur de vitesse ????? tu a juste changeé le commodo.....????

Hors ligne 2hot4u

• Membre
  • **
  • sud west
    • hugues.tipi

• 2009
  • Golf 6, Golf 3 VR6 181 buggy ...
  • TDI 140 DSG6
  • Hight lLine
il a été rajouté chez le cc allemand juste avant l'achat, j'ai du attendre 1 semaine de + a cause des fêtes....
Je roule en Golf depuis 1979... Golf 1, puis 2, 3, essai de la 5 puis directement la 6... 310 000 km depuis janvier 2010...

Je roule aussi en vieilleS VW aircooled...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal