Auteur Sujet: Help feux diurne golf6 r20  (Lu 2506 fois)

Hors ligne Ludo619

• Nouveau Membre
  • *
Help feux diurne golf6 r20
« le: 08/06/14 »
Bonjour à tous,
Voilà étant nouveau sur le forum, je viens déjà vous demandez de l'aide.
Après avoir fait une recherche sur le forum sans succès, je fais appel au pris du Vagcom
J'ai monter un kit parechoc r20 d'origine sur ma golf 6 2l 110ch de 2009, j'ai donc passe commande chez kufatec pour le câblage d'adaptation jusque-là pas de soucis.
Maintenant viens le problème j'ai un amis qui dispose de la valise mais il m'a demande de chercher après la manip à effectuer pour modifier le codage et ainsi pouvoir activer les feux diurnes de mon parechoc sans erreur obd, car sans le codage mes feux s'allume 5secondes puis s'éteigne et la apparaît l'erreur.. Se qu'il me laisse penser qu'il manque une alimentation sur mon fil de commande..
Dans l'attente d'une réponse merci à tous. Ludo

Hors ligne lidocaine

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Melesse (35)

• 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
« Réponse #1 le: 08/06/14 »
5 secondes puis s'éteignent... à priori c'est pas un problème d'alimentation de tes DRL, puisqu'ils s'allument 5 secondes.
Le problème vient plutôt de ta centrale qui après avoir fait le test des ampoules détecte un défaut sur tes feux de jour et donc les éteints.

Tu dois avoir un message d'erreur sur l'ODB du style "vérifier feux de jour", non ?

Dans ton message c'est pas très clair... tu as fait qque chose avec la valise (VAG COM) ?

Hors ligne Ludo619

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #2 le: 08/06/14 »
Non je n'ai encore fait aucune manip, moi a l'origine j'ai un parechoc avec anti brouillards, j'ai posé un kit carrosserie r20 et je chercher la manip pour faire reconnaître les feux diurne du parechoc a la voiture.. Car moi a l'origine je n'ai pas de DRL
Et il s'allume 5secondes car sur un led de se type il y a toujours 1 l'alimentation 12v une commande 12v et une masse, moi il doit probablement me manquer la commande voilà pourquoi il s'éteint au bout de 5secondes, je sais que si je rajoute une alimentation sur cette commande le leds fonctionnera mais s'est du bidouillages je voudrais reste un maximum avec mes alimentations d'origines sans devoir retirer de nouveaux fils

Hors ligne Ludo619

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #3 le: 08/07/14 »
Personnes pour m'aider ?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal