Vidéo Rasso Compiegne ICI
La dernière version du calculateur POUR golf 6 est le 1T0 919 475 P, avec cette ref là tu es sur qu'il fonctionnera sur ta golf sans problème.Ton calculateur viendrait pas d'un pack vendu en chine ?
tintoubas oui ses écrit 3T0 919 475 C deux fois 1 en gros et 1 en petit mais la marque ses skodamais toi ses le quelle exactement moi sa veut pas fonctionner pourtant j'ai fait tout correctement est j'ai verifier 5 fois tout les brancher au niveau codage il y avait que au module 44 direction assisté-adaptation-installation park steer assist-et mettre la valeur en 1-tester et sauveret bas moi rien sa marche pas lol!!! et toujours la même erreuraprès on ma parler de codage au niveaux du module ABS mais je ses pas quoi mettre donc j'ai pas toucher et j'ai rien qui parle park steer assist dans long coding helper.
Fais ton capture écran de ton module adresse 10 svp!!!Je pense avoir trouver ton problème
... le module 3T0 919 475 C que tu mentionnes est celui d'un Skoda Yeti et ça, ce n'est sans doute pas gagné d'avance pour l'adapter sur une Golf
Cela confirme ma remarqueCitation de: AJBe le 08/28/14... le module 3T0 919 475 C que tu mentionnes est celui d'un Skoda Yeti et ça, ce n'est sans doute pas gagné d'avance pour l'adapter sur une Golf En fait ETKA donne Skoda Superb et Skoda Yeti pour ce module http://www.partsbase.org/parts/sko-3t0919475c/Ce serait trop simple si on pouvait se faire une Lamborghini avec de pièces de Skoda
Citation de: AJBe le 08/29/14Cela confirme ma remarqueCitation de: AJBe le 08/28/14... le module 3T0 919 475 C que tu mentionnes est celui d'un Skoda Yeti et ça, ce n'est sans doute pas gagné d'avance pour l'adapter sur une Golf En fait ETKA donne Skoda Superb et Skoda Yeti pour ce module http://www.partsbase.org/parts/sko-3t0919475c/Ce serait trop simple si on pouvait se faire une Lamborghini avec de pièces de Skoda Ses vrai moi on ma vendu sa donc je ne savais pas que c'était pour que ses deux modèle la mais j'ai commander le 1T0 919 475 P je pense le recevoir lundi et donc je verai bien si sa fonctionne avec celui la je vous tiendrai au courant