Auteur Sujet: Park assit seconde monte problème  (Lu 22096 fois)

Hors ligne didou5106

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Saint memmie

• 12/2009
  • Golf 6
  • 2.0TDI 140
  • Carat
Park assit seconde monte problème
« Réponse #15 le: 08/28/14 »
tintou

bas oui ses écrit 3T0 919 475 C deux fois 1 en gros et 1 en petit mais la marque ses skoda

mais toi ses le quelle exactement moi sa veut pas fonctionner pourtant j'ai fait tout correctement est j'ai verifier 5 fois tout les brancher
au niveau codage il y avait que au module 44 direction assisté
-adaptation
-installation park steer assist
-et mettre la valeur en 1
-tester et sauver

et bas moi rien sa marche pas lol!!! et toujours la même erreur
après on ma parler de codage au niveaux du module ABS mais je ses pas quoi mettre donc j'ai pas toucher et j'ai rien qui parle park steer assist dans long coding helper.
Golf 6 carat 2.0 TDI 140ch, 5 porte, noir intense, pack pilot radar avant arrière caméra de recul, Bluetooth premuim, rns 510, dispose du vag com si vous avez besoin.

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #16 le: 08/28/14 »
La dernière version du calculateur POUR golf 6 est le 1T0 919 475 P, avec cette ref là tu es sur qu'il fonctionnera sur ta golf sans problème.

Ton calculateur viendrait pas d'un pack vendu en chine ?  :siffle:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne didou5106

• Membre
  • **
  • Saint memmie

• 12/2009
  • Golf 6
  • 2.0TDI 140
  • Carat
« Réponse #17 le: 08/28/14 »
non il vient de grenoble de chez mgconnex du coup il vend plus de park assist en ligne donc je vais changer et commander un autre celui que tu me dit j'espére qui ni aura pas de probléme je serait fixé
« Modifié: 08/28/14 par didou5106 »
Golf 6 carat 2.0 TDI 140ch, 5 porte, noir intense, pack pilot radar avant arrière caméra de recul, Bluetooth premuim, rns 510, dispose du vag com si vous avez besoin.

Hors ligne tintou

• Membre
  • **
  • Clermont Ferrand
« Réponse #18 le: 08/29/14 »
La dernière version du calculateur POUR golf 6 est le 1T0 919 475 P, avec cette ref là tu es sur qu'il fonctionnera sur ta golf sans problème.

Ton calculateur viendrait pas d'un pack vendu en chine ?  :siffle:

Euh je sais plus exactement la ref, je l'avais commander chez car system's Pologne.

Hors ligne tintou

• Membre
  • **
  • Clermont Ferrand
« Réponse #19 le: 08/29/14 »
tintou

bas oui ses écrit 3T0 919 475 C deux fois 1 en gros et 1 en petit mais la marque ses skoda

mais toi ses le quelle exactement moi sa veut pas fonctionner pourtant j'ai fait tout correctement est j'ai verifier 5 fois tout les brancher
au niveau codage il y avait que au module 44 direction assisté
-adaptation
-installation park steer assist
-et mettre la valeur en 1
-tester et sauver

et bas moi rien sa marche pas lol!!! et toujours la même erreur
après on ma parler de codage au niveaux du module ABS mais je ses pas quoi mettre donc j'ai pas toucher et j'ai rien qui parle park steer assist dans long coding helper.

Ton codage est bon il y a rien à coder ailleurs je pense que ça vient de ton module park qui n'est pas prévu pour......

Hors ligne tintou

• Membre
  • **
  • Clermont Ferrand
« Réponse #20 le: 08/29/14 »
Fais ton capture écran de ton module adresse 10 svp!!!
Je pense avoir trouver ton problème

Hors ligne didou5106

• Membre
  • **
  • Saint memmie

• 12/2009
  • Golf 6
  • 2.0TDI 140
  • Carat
« Réponse #21 le: 08/29/14 »
Fais ton capture écran de ton module adresse 10 svp!!!
Je pense avoir trouver ton problème

comme tu me la demander la capture de mon module 10

la ou ses entouré de rouge il et impossible pour moi de modifier il reste bloqué sur skoda superb
car si je change une fenêtre (codage rejeté) apparaît des que je valide le nouveaux codage j’espère que ta solution n’était pas celle ci

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #22 le: 08/29/14 »
Cela confirme ma remarque

... le module 3T0 919 475 C que tu mentionnes est celui d'un Skoda Yeti et ça, ce n'est sans doute pas gagné d'avance pour l'adapter sur une Golf  :siffle:

En fait ETKA donne Skoda Superb et Skoda Yeti pour ce module  http://www.partsbase.org/parts/sko-3t0919475c/

Ce serait trop simple si on pouvait se faire une Lamborghini avec de pièces de Skoda  :ptdr:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne didou5106

• Membre
  • **
  • Saint memmie

• 12/2009
  • Golf 6
  • 2.0TDI 140
  • Carat
« Réponse #23 le: 08/29/14 »

... le module 3T0 919 475 C que tu mentionnes est celui d'un Skoda Yeti et ça, ce n'est sans doute pas gagné d'avance pour l'adapter sur une Golf  :siffle:

En fait ETKA donne Skoda Superb et Skoda Yeti pour ce module  http://www.partsbase.org/parts/sko-3t0919475c/

Ce serait trop simple si on pouvait se faire une Lamborghini avec de pièces de Skoda  :ptdr:

Ses vrai moi on ma vendu sa donc je ne savais pas que c'était pour que ses deux modèle la mais j'ai commander le 1T0 919 475 P je pense le recevoir lundi et donc je verai bien si sa fonctionne avec celui la je vous tiendrai au courant

Hors ligne tintou

• Membre
  • **
  • Clermont Ferrand
« Réponse #24 le: 08/29/14 »

Ses vrai moi on ma vendu sa donc je ne savais pas que c'était pour que ses deux modèle la mais j'ai commander le 1T0 919 475 P je pense le recevoir lundi et donc je verai bien si sa fonctionne avec celui la je vous tiendrai au courant

Pourquoi ne pas demander à ton vendeur de faire échange au lieu de commander un nouveau?

Hors ligne didou5106

• Membre
  • **
  • Saint memmie

• 12/2009
  • Golf 6
  • 2.0TDI 140
  • Carat
« Réponse #25 le: 08/29/14 »
parce que il me répond plus et sa fait déjà plus de 3 mois et avant il répondait de temps en temps il me parler de capteur longitudinal puis il changer d'avis il disais que c’était le capteur de lacet après sa était un autre calculateur le can gateway qui as était changer en plus en tous et pour tous sa fait plus d'1 ans et demi que sa traîne et que je galère il ma dit dernièrement (je s'ai pas pourquoi sa ne marche pas) je lui et demander as plusieurs reprise si le calculateur était le bon il ma dit (oui).

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #26 le: 08/30/14 »
Ca sent le charlatan, avec le nouveau ça devrait aller, ce n'est qu'un PLA 1.0 après tout ... Perso j'aurai fait le 2.0 (bientot peut-être)  :siffle:

Hors ligne didou5106

• Membre
  • **
  • Saint memmie

• 12/2009
  • Golf 6
  • 2.0TDI 140
  • Carat
« Réponse #27 le: 08/30/14 »
j'attend celui que j'ai commander mes mon module ABS n'ai peut être pas compatible pour le PLA
je serai sur une fois reçu

Hors ligne Nicolas_64

• Membre
  • **
  • Bonchamp les Laval
« Réponse #28 le: 09/01/14 »
Bonsoir,
Petites questions sur le pla.

Pour avoir le park assist, il "suffit" de rajouter les deux capteurs latéraux (ou les 4 si 2.0) plus le calculateur?

Les kit que sur le net contiennent des capteurs ABS pour le 2.0. C'est pour cela qu'ils sont aussi cher comparer au 1.0?
Avant => Golf 6 2.0 TDI 140 DSG6 Carat Noire 5 portes 09/2011
Jantes VW Porto 17", RNS310, Vitres teintées 65% avant, 85% arrière, Embouts Yeti, Pare Choc arrière GTD; Retrofit OEM Attelage Escamotable Sans Outil.

Maintenant => Sharan 2.0 TDI 140 DSG6 Carat de 07/2014, Keyless, Xenon, Rns510, Hayon Electrique.

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #29 le: 09/01/14 »
Oui il faut les 2 capteurs abs (A) pour le 2.0 à 70€ le capteur chez VW ...

Donc oui il "suffit" de rajouter les capteurs radar + capteurs de vitesse, changer le calculo, et bien sur câbler tout ça ... Bien sur un calculateur pour le 2.0 ça n'existe pas pour golf 6 (standard), donc faut bien choisir le modèle ... Si tu veux te lancer dans le retrofit Nicolas, tu peux ouvrir un topic dans R&D, j'y participerai volontier  :siffle: (et attention aux kits qui n'ont pas forcément le bon support de capteur).

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal