Soutenez le forum! ICI
Bonjour , je suis en train de rechercher une golf GTI , j'en ai peu etre trouvé une qui me plais niveau options .http://www.leboncoin.fr/voitures/699111329.htm?ca=18_sLe seul truc qui me gène c'est la chaine de distribution et ses soucis sur les premiers models .(je sors d'une cooper S avec ce souci et d'un 318 D avec le meme problème) Pas envei de remettre 3000 € pour changer cette chaine .Celle que je convoite est de Juin 2009 donc une des toutes premieres .Quel risque au niveau de la chaine de distri ? Le 2 proprio (l'actuel ) fait 100 kms par jours , il m'a dit que la voiture à toujours ete entretenu chez VAG . Mais il n'a pas l'historique des actions de rappel et ne sais pas si le tendeur à ete changé ou pas .Il la revends après 6 mois d'achat ( sa situation pro devait etre connu avant achat ) .Je me pose la question ,s 'il la vent suite à peur de pbs sur la distri ou autre .La cote de sa voiture est de 13122 € à l'argus , à ce jour elle à 104000 kms il essai de la vendre depuis Juin En premier lieu que pensez vous du prix ?En second lieu que pensez vous du risque pour la distri ? Pourquoi l’intérêt de celle-ci , elle est à 80 kms de chez moi donc pas de perte de temps pour aller la voir si accort sur le tarif .Merci à vous de me tenir informer sur les points à verifier ou faire attention si je vais la voir pour essayer/acheter J'ai un VAG.com pour la passer au diag au cas ou .Merci à vous de vos conseils et remarques