Il t'en faut beaucoup pour passé à autre chose :p ...
De toute façon et logiquement le prix de l'argus que tu estimes d'après les sites d'argus payant n'a aucune valeur au yeux des pros ni des particuliers car ce qui primera toujours c'est la valeur marchande ...
Je n'ai jamais dit que je fessais des offre via l'argus officiel (payante)sinon mon offre ne serait pas à ce prix (cote argus 10500€) ni même à la cote la centrale (la cote est la valeur des véhicule mis en vente sur le dit site donc pas fiable du tout)
qui est tout aussi irréaliste que l'argus vu que ça ne représente pas le prix réel du marché .
Mais quand un pro t'annonce que le véhicule est full entretien VAG est une 2 ème mains et que lors que tu te renseigne tu t'aperçois que le véhicule est quasi une 4 ème main et qu'elle n'a jamais mis les pieds chez VAG Tu dis quoi toi ????.
Que le véhicule à été reprogrammé (donc en cas de pbs pas assuré) et au vu des photos fourni (siège en cuir avec un trou et en état pire que celle avec le cuir rouge) bas tu dis next et la pseudo garantie en fait ne couvre quasi rien après recherche.
Et que ce n'est pas une 2011 mais une 2010 , ça fait beaucoup d'erreur et je pense justifie le next .
N'oubli pas que je dois me déplacer pour acheter le véhicule donc je ne veux pas me tromper vu que j'aurais un chèque de banque en poche .
JE suis quelqu'un de super méticuleux quand j'achète ou revends mes voiture .
Ma dernière en date c'est vendu en 2 jours .
Je suis prêt à payer le prix qu'une voiture vaut si l'entretien est soigné (intérieur/extérieur) .Et je pense que l'on est tous pareil , on achète une véhicule plaisir/passion .
On est prêt à payer cette passion mais pas la surpayer non plus.
Mon problème pour trouver ma perle c'est que je ne veux pas de DSG et il me faut un 5 portes sinon ,il y a longtemps que j'aurai trouvé mon bonheur .
Et si tu regarde l'historique des annonces que j'ai posté ,rien n'est clair (kilométrage de la grise affiché à 125000 alors que la caisse à 200000 ,
la noir "2 ème main" full entretien VAG et au final y a juste une facture du dernier proprio chez VAG et est une 4 ème mains (reprogrammée après vérification , non dit par le vendeur )
Pour le moment la seule qui tiens la route c'est la noir avec le cuir rouge ,car le moteur/embrayage changé (35000kms ).
Un peu cher , dur à vendre vu que cuir rouge .
C'est le seul truc qui me freine .
Je cherche depuis Février donc ,je vois ce qui circule ce qui se vends et à quel prix et les GTI ne se vendent pas super bien surtout les 2009-2010 .
J'ai quand même les conseils d'un Mécano et d'un Vendeur de chez VAG , donc je ne fais pas n'importe quoi .
En plus je demande à des passionnées (ici et sur un autre forum) et pour le moment les avis sont identiques au mien .