Je n'ai pas peur des Chaines de Distributions , c'est juste que la fiabilité n'est pas le top en ce moment .

.J'ai aussi eu le droit au pbs d'injecteurs sur mon ancienne Audi A4 Sline .Mais je reste fidèle aux Allemandes que je trouve mieux fini que les françaises .
Un ED 35 est hors budget pour moi

.
Aller en chercher une en Allemagne ne semble pas super intéressant au vu du tarif pour aller la chercher , faire les papiers (taxes ) .
Je ne parle pas Allemand et mon taff ne me permet pas trop de RTT ( suis dans le medical)
Un Mandataire me demande 2000 € pour aller en chercher une en Allemagne .

Je vais allonger un peu mon budget et tester la DSG vu qu'elle est plebicité par pas mal de monde .
Et quasi toutes les GTI que je trouve en Occasion sont en majorité des DSG/ très peu de manuel surtout en 5 portes .
Mon pote vendeur VO chez VAG , me dit qu'il va essayer de m'en trouver une par le biais du Réseau ( LOA ou rachat aux enchères)
et m'annonce un budget de 17000 € avec garantie .Celles que je lui ai présenté (celles de ce topic) , la seule qu'il trouve correct c'est celle avec le cuir Bordeaux vu que moteur et embrayage changé mais il me dit que cela ne vaut pas plus de 14000 € et ça sera dur à vendre du fait de la couleur du cuir et de ces fameuses factures qui peuvent effrayé un acheteur éventuel .
Cela semble le meilleur choix mais comme il m'a dit il faut être patient .
Il me dit que beaucoup de particuliers essai de revendre à la cote la centrale qui est une Hérésie et de ce fait sont des fois plus cher que des pros avec revision et garantie .
C'est fini l’époque de la vente surcoté des allemandes surtout en cette période ou m'a il dit , il refuse certains models en reprise ou à tarif tres bas du fait de la quasi impossibilité de revente .
Il ont gardé une R bleue magnifique pendant plus de 8 mois , elle a fait le tour des concessions du groupe pour être vendu .