Auteur Sujet: Suspensions, amortisseurs, combinés fileté, airride...  (Lu 423360 fois)

Hors ligne Oli

• Membre
  • **
  • Eghezee-Namur-Belgique
KW, Weitec, AP  ;)

Je te déconseille TA Technix, j'avais ça sur ma Polo et c'est la merde.

Hors ligne Fred

• Membre Actif
  • Pertuis Beach (dép. 84)
indem pour les RACELAND, à ne pas prendre!!!

Pour en avoir eu sur ma précédente voiture et sur ma voiture actuel, je te conseil les WEITEC, qui sont un trés bon compromis et ce trouve à des tarifs correct. ;)
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

mézig

• Invité
je sait bien les filtés c'est le top mais sait cher comparer au kit ressort  :orage:

environ 240 roros pour des H&R,
environ 500 pour des filetés AP Racing,
je regrette quand même ( on est toujours pressé ... ) d'avoir mis 240 roros quek mois avant d'avoir mis des filetés ... :gratte: mais bon, si on savait toujours tout avant  :siffle:

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
vous avez une bonne adresse pas trop cher ?

et je voulais savoir la hauteur minimum avec des filté ?

Hors ligne Fred

• Membre Actif
sur ebay.de tu arrive à trouver de bon tarifs pour des Weitec (environ 650€) aprés si tu connais une personne chez sudauto ou feurouge il peut t'avoir des tarifs sympa, mais rarement en dessous des 700€

sinon pour la hauteur mini avec des filetés, je sais pas si tu veux parler du minimum de rabaissement ou si tu veux parler de combien de cm on ce retrouve en bas???!!!

Donc le minimum de rabaissement doit être au environ des 2 ou 3 cm.
Et sinon au plus bas, le bas du pc avant est au environ des 10 / 12cm du sol, et pour tout te dire sa passe vraiment partout ;)
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
par exemple si  je voudrais descendre pas plus que -2 cm sa serait possible avec des filetés ?

car je vois beaucoup du - 35 minimum alors  :quoi:

Hors ligne Fred

• Membre Actif
d'aprés ce que je viens de lire sur la notice de mes weitec (qui est en allemand  :cafe: :gratte: ) le minimum serait 30mm pour l'avant et 25mm pour l'arriére ;)

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
Oui c'est sa le problème justement

mézig

• Invité
tu sais, tout compte fait, pour descendre de 15, voir 20 mm, laisses ta caisse comme elle est  :langue: pour voir quelque chose, faut quand même 30 mm de moins, sinon, ça n'est pas la peine, enfin, c'est mon avis  :jap:

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
oui tu a raison ,je vais attendre et mettre des filetés et des cale av 5 mm ar 10 mm ,

mais sa coute un bras ,alors je laisse le projet de coté  :ange:

c'est tous pour le moment

Hors ligne Fred

• Membre Actif
Oui juis bien d'accord avec Mézig, même en étant rabaissé comme la mienne j'avais pas l'imprésion qu'elle était si basse que sa.
Jusqu'au jour ou je me suis garé à côté d'une G6 d'origine, et là ces poignets de portes étaient au environ de mes joins de vitre, et là je me suis dis, c'est bon elle est comme je voulais (même si j'aimerais bien qu'elle soit plus basse).

Hors ligne pelo91

• Membre Actif

Hors ligne fredd-g6r

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Charleroi
y a t il une difference entre ap, weitec et kw pour la hauteur de reglage ???

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
Ap et Weitec est une sous marque de KW ..
Après je ne crois pas qu'il y ai une différence.. C'est juste la cartouche qui est différente..
Le réglage est le même..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne fredd-g6r

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Charleroi
Ap et Weitec est une sous marque de KW ..
Après je ne crois pas qu'il y ai une différence.. C'est juste la cartouche qui est différente..
Le réglage est le même..

j ai mis les ap mais ca descend pas des masses chui deg je pensait que j aurait eu le meme resulta que avec ma g3 et g4

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal