Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: Philly le 03/22/11Ap et Weitec est une sous marque de KW ..Après je ne crois pas qu'il y ai une différence.. C'est juste la cartouche qui est différente.. Le réglage est le même.. j ai mis les ap mais ca descend pas des masses chui deg je pensait que j aurait eu le meme resulta que avec ma g3 et g4
Ap et Weitec est une sous marque de KW ..Après je ne crois pas qu'il y ai une différence.. C'est juste la cartouche qui est différente.. Le réglage est le même..
Citation de: fredd-g6r le 03/22/11Citation de: Philly le 03/22/11Ap et Weitec est une sous marque de KW ..Après je ne crois pas qu'il y ai une différence.. C'est juste la cartouche qui est différente.. Le réglage est le même.. j ai mis les ap mais ca descend pas des masses chui deg je pensait que j aurait eu le meme resulta que avec ma g3 et g4si tu veux les revendre, pense a moi... j'en recherche d'occasion
les ap descendent quand même pas mal, maintenant, tout est relatif, pour les extrèmistes ça n'est jamais assez pour info, mon carter plastique sous le moteur est aux environs de 85 mm, avec encore 15 mm de filet de dispo...faut aussi continuer à rouler, si c'est pour être poser à terre mais seulement à l'arrêt, là, ça n'est plus mon domaine ...
je vais mettre du 19 ou du 20 donc ca va remonte beaucoup et a l arriere chui deja a fond j ai me bien une roue qui rentre dans l ail mais pas a l extreme quand meme lol
Citation de: fredd-g6r le 03/22/11je vais mettre du 19 ou du 20 donc ca va remonte beaucoup et a l arriere chui deja a fond j ai me bien une roue qui rentre dans l ail mais pas a l extreme quand meme lolComment ça remonter beaucoup ?Le diamètre de la roue (jante + pneu) doit être le même, que tu sois en 15", en 17" ou en 20"
Citation de: Lepharmacien le 03/22/11Citation de: fredd-g6r le 03/22/11la hauteur de caisse change si tu passe de 17 en 20 Ben alors c'est que tu es franchement hors tolérances ...
Citation de: fredd-g6r le 03/22/11la hauteur de caisse change si tu passe de 17 en 20 Ben alors c'est que tu es franchement hors tolérances ...
la hauteur de caisse change si tu passe de 17 en 20