Petites Annonces ICI
Mais une petite question, comment on sait la hauteur de caisse ou je sais plus quoi ( 50 ou 55?)???Ma motorisation c'est un TDI 110.Je pense prendre soit KW soit Weitec, auriez-vous des liens pour ça? Merci
Citation de: kmao le 05/04/11Mais une petite question, comment on sait la hauteur de caisse ou je sais plus quoi ( 50 ou 55?)???Ma motorisation c'est un TDI 110.Je pense prendre soit KW soit Weitec, auriez-vous des liens pour ça? Mercisa c'est pour la jambe de force ,le 2.0 L tdi 110 c'est du 50
Citation de: kmao le 05/04/11Mais une petite question, comment on sait la hauteur de caisse ou je sais plus quoi ( 50 ou 55?)???Ma motorisation c'est un TDI 110.Je pense prendre soit KW soit Weitec, auriez-vous des liens pour ça? Merciva voir dans la section achat y a un lien vers des combinés et une demande de commande groupée pour des filetés
c est de la merde....autant jeté ton argent par la fenêtre ou le brulé Prend du AP au min, ou weitec/kw tout depend du budget que tu est pret a mettre
Si c est pas indiscret que serait ton budget, je peut peut etre t aiguiller
Citation de: redcbr le 06/16/11Si c est pas indiscret que serait ton budget, je peut peut etre t aiguiller Je ne sais pas trop, pour le moment , le plus dure c'est de convaincre madame qui a peur de perdre en confort....
sinon moi je vends du KW V3 qui ont roulé 15000km :Dje passe sur AIR donc voila :D