Petites Annonces ICI
Voilà, j'aurai besoin de conseils pour un rabaissement sur ma Golf 6 variant.
Voilà, j'aurai besoin de conseils pour un rabaissement sur ma Golf 6 variant.Je ne sais pas quoi prendre comme marque, jusque ou je peux la descendre,...Au niveau contrôle technique belge, qu'est qui est tolérer.Je veux quand même garder le plus de confort possible. (pour madame et les enfants)!Il n'y a pas encore de jantes dessus sauf les tôlées d'origines...Merci pour votre aide les gars!
Citation de: golfbko le 08/07/11Voilà, j'aurai besoin de conseils pour un rabaissement sur ma Golf 6 variant.Je ne sais pas quoi prendre comme marque, jusque ou je peux la descendre,...Au niveau contrôle technique belge, qu'est qui est tolérer.Je veux quand même garder le plus de confort possible. (pour madame et les enfants)!Il n'y a pas encore de jantes dessus sauf les tôlées d'origines...Merci pour votre aide les gars!J'ai mis des ressorts KW en -35mm, confort très correcte, - meilleur conportement dans les courbes.Que du bonheur >>LES PROS DU PNEUS du côté de Liège.Contrôle technique normalement il faut repasser présenter la voiture. Si besoin plus d'info en MP possible.
Si tu veut descendre a -40mm, je te conseille fortement des filetés , le reste sera de la daubePour du 18 du 225, voir du flan tendu......plusque 225 sera et fera trop gros
contacte diddy, il doit avoir les coordonnées de laurent en belgique qui expedie en france et est tres serieux et des prix de ouf