Vidéo Rasso Compiegne ICI
Au fait, les proprios de Golf 6 avec tiroir: jamais aucun soucis lors de "gros" freinage?
Citation de: Tartiflette_Power le 09/04/09Au fait, les proprios de Golf 6 avec tiroir: jamais aucun soucis lors de "gros" freinage? Non jamais!
Ils sont petits en effets, juste la place pour caser mon GPS tomtom.Et le le boitier d'un CD ne rentre pas.
Citation de: yannco78 le 09/04/09Ils sont petits en effets, juste la place pour caser mon GPS tomtom.Et le le boitier d'un CD ne rentre pas.Pour ma part j'y ai mis le fameux gilet et les ampoules de rechange.Je trouve ce rangement vraiment pratique
Citation de: tonny_brasco le 09/04/09Citation de: yannco78 le 09/04/09Ils sont petits en effets, juste la place pour caser mon GPS tomtom.Et le le boitier d'un CD ne rentre pas.Pour ma part j'y ai mis le fameux gilet et les ampoules de rechange.Je trouve ce rangement vraiment pratique Ben surtout que la G6 est assez pauvre en rangements! (bon OK la mienne fait presque dans l'exces....mai j'aime bien)
Citation de: Tartiflette_Power le 09/04/09Citation de: tonny_brasco le 09/04/09Citation de: yannco78 le 09/04/09Ils sont petits en effets, juste la place pour caser mon GPS tomtom.Et le le boitier d'un CD ne rentre pas.Pour ma part j'y ai mis le fameux gilet et les ampoules de rechange.Je trouve ce rangement vraiment pratique Ben surtout que la G6 est assez pauvre en rangements! (bon OK la mienne fait presque dans l'exces....mai j'aime bien)pauvre en rangements???
Moui: bacs de portes et boite a gant limités, pas d'aumonière derière les sièges avant, rangement dans l'accoudoir très limité, etc.Je te rassure: je le savais à l'achat...je constate seulement!D'ailleurs j'aurais les tiroirs sans les avoir choisi (ils sont dans le "pack confort"), mais je pense que ce sera pas de trop finalement!
Citation de: Tartiflette_Power le 09/04/09Moui: bacs de portes et boite a gant limités, pas d'aumonière derière les sièges avant, rangement dans l'accoudoir très limité, etc.Je te rassure: je le savais à l'achat...je constate seulement!D'ailleurs j'aurais les tiroirs sans les avoir choisi (ils sont dans le "pack confort"), mais je pense que ce sera pas de trop finalement!Moi qui était impressionné justement de pouvoir mettre une bouteille de 1.5L dans chaque portières... Je trouve les rangements vraiment super et bien penser au contraire :Sous le volant, pour les lunettes, boîte à gant correcte, vides poches avant très corrects, rangement accoudoir + sous le frein à main, les aumônières justement, vides poche arrières et les fameux tiroirs.Je trouve justement qu'ils n'ont pas été radin sur cette partie. En comparant les voitures autour de moi je crois être le mieux placé