Auteur Sujet: Question tiroirs  (Lu 53370 fois)

Marco

• Invité
Re : Re : Question tiroirs
« Réponse #45 le: 09/07/09 »
:idee: ... ou simplement il s'agit des photos de sa G6 neuve  :ptdr:

A mon avis tu peux lui demander de faire une photo dans les 10min qui suivent, il y a 9 chances sur 10 pour que la voiture soit aussi "nickel" qu'au premier jour (ou qu'au premier lavage... cr je ne sais pas comment elle était lorsqu'il a réceptionné... surement pas assez propre à son goût !!!).
Moi en tout cas je suis vraiment bluffé par un tel soin apporté à sa voiture... et pourtant je suis maniaque ! Cela dit je ferai peut être pareil avec la mienne d'ici une petite dizaine !  :plusun:

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
Re : Question tiroirs
« Réponse #46 le: 09/07/09 »
 :youpi:  Bravo, elles sont excellentes  :plusun: Mais je crois qu'une voiture de six mois est encore neuve non ?   :gratte:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne RV1

• Membre Actif
  • Charleroi
« Réponse #47 le: 09/07/09 »
De Marco >>>>>>>>>>> je ne sais pas comment elle était lorsqu'il a réceptionné... surement pas assez propre à son goût (voiture de Papy)

Exact je me souviens que Papy à nettoyé sa Golf en profondeur,ça lui à permis de faire un contrôle qualité de la peinture,chose que l'on ne sait pas faire en cc le jour de la livraison.
Bon,maintenant on arrête de chambrer Papy ;)
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
« Réponse #48 le: 09/07/09 »
Non non, vous ne me chambrez pas. J'assume parfaitement ma fonction de " maniaco-nettoyeur"  :hahaha: Mais ce que dit RV est juste, à la livraison les voitures sont "à peu près propres". Faire un nettoyage complet permet de repérer d'éventuels défauts soit de peinture soit de finition, chose que l'on n'a pas le temps de faire quand on va chercher sa voiture neuve chez le cc, car ce jour là, l'excitation et le stress aidant, il y a trop de choses à assimiler en très peu de temps, donc on fait un tour de la voiture et le coup d'œil est superficiel .   :jap:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Country: fr
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #49 le: 09/08/09 »
je confirme.
pour la mienne (noire) la préparation était plus que moyenne. le CC a laissé beaucoup de traces blanches surtout sur les joints. mais bon !
j'ai filé très vite avec mon nouveau jouet
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne santos20

• Membre
  • **
« Réponse #50 le: 09/09/09 »
Pareil pour ma part ! je me suis fait livré un vendredi soir, le CC n'a pas eu le temps de bien préparer ma Golf, j'ai vite filé, puis direction lavage :)
Golf VI Août 2009
Finition Highline - Jantes Atlanta - Sièges Sport Alcantara
Blanc Candy - 5 portes

etian

• Invité
« Réponse #51 le: 05/05/10 »
Pardonnez moi, mais finalement, c'est possible de les acheter en concessions les tiroirs seuls ?

Bonne journée

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
« Réponse #52 le: 05/05/10 »
Oui, il est possible d'acheter les tiroirs en concession.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

JC2Nice

• Invité
« Réponse #53 le: 05/05/10 »
Pardonnez moi, mais finalement, c'est possible de les acheter en concessions les tiroirs seuls ?
Tu as déjà vu à quoi ils ressemblaient ces tiroirs ?
L'espace de rangement n'est pas très important.

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
« Réponse #54 le: 05/05/10 »
Certe c'est peut être pas trés grand mais c'est bien utile pour y mettre cd, bloc note, stylo lampe de poche et grattoir pour l'hiver. Perso ça me sert bien, ça m'évite de mettre tout ça dans la boite a gant.

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Nioubi

• Invité
« Réponse #55 le: 05/05/10 »
Certe c'est peut être pas trés grand mais c'est bien utile pour y mettre cd, bloc note, stylo lampe de poche et grattoir pour l'hiver. Perso ça me sert bien, ça m'évite de mettre tout ça dans la boite a gant.

:plusun:, mais un magazine par exemple ne loge pas

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Re : Re : Re : Question tiroirs
« Réponse #56 le: 05/05/10 »

:plusun:, mais un magazine par exemple ne loge pas

Nan c'est sure  ;)

JC2Nice

• Invité
« Réponse #57 le: 05/05/10 »
Mes CD ne rentrent pas dedans :nonnonnon:

Hors ligne RV1

• Membre Actif
  • Charleroi
Re : Re : Re : Question tiroirs
« Réponse #58 le: 05/05/10 »
Ils sont petits en effets, juste la place pour caser mon GPS tomtom.
Et le le boitier d'un CD ne rentre pas.

Moi j'en mets 3 boitiers CD   :gratte:

Chez Papy ça rentre
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

JC2Nice

• Invité
« Réponse #59 le: 05/06/10 »
Moi ils sont dans une petite sacoche ronde, à peine plus grande que la taille d'un CD, et ça rentre pas ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal