Auteur Sujet: Rehausseur de plancher et kit outillage pour roue de secours.  (Lu 7764 fois)

Hors ligne DesignAero

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Toulouse
Bonjour à tous,

Ma G6 est equipé d'origine d'un kit compresseur en cas de crevaison  :non:

J'ai récemment trouvé une "vraie" roue de secours comme la monte d'origine (205/55/16, 6,5 x 16 ET50)

Je suis me donc mis à chercher le kit outillage ( cric + clé ) qui puisse s'adapter à celle ci.

Mes recherches ce sont orientées vers un kit outillage pour G6 monté d'origine en 17" .

Voici sa référence:

- 1K0 012 115 F

Quelqu'un peut t'il me confirmer que cela rentrera bien à l'interieur de ma jante en 16 ?

J'ai aussi besoin de la référence pour le réhausseur de plancher en mousse noire

Merci d'avance pour vos conseils et référence

Hors ligne Nicolas_64

• Membre
  • **
  • Bonchamp les Laval
Bonjour,

J'ai bien la mousse avec la référence 1K0 012 115 F dans ma galette qui est en 16....

Par contre, je ne sais pas si cette reference est compatible roue de scours et galette.... (les galettes etant beaucoup plus fine....)
Avant => Golf 6 2.0 TDI 140 DSG6 Carat Noire 5 portes 09/2011
Jantes VW Porto 17", RNS310, Vitres teintées 65% avant, 85% arrière, Embouts Yeti, Pare Choc arrière GTD; Retrofit OEM Attelage Escamotable Sans Outil.

Maintenant => Sharan 2.0 TDI 140 DSG6 Carat de 07/2014, Keyless, Xenon, Rns510, Hayon Electrique.

Hors ligne DesignAero

• Membre
  • **
  • Toulouse
Bonjour,

Merci pour ta réponse,

Je vais continuer mes recherches pour la  "vraie " roue de secours

Par contre personne n'a la référence du réhausseur de plancher s'il vous plait ?

Merci d'avance

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne DesignAero

• Membre
  • **
  • Toulouse
Super ce lien  :youpi:

Merci pour le coup de pouce  :boire:

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Pierre34

• Membre Hyperactif

• 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
Tu devrais trouver tout là http://www.partsbase.org/vw/golf-variant-4motion-golf-eu-2011-golf-86380-luggage-comp-floor-covering-cover-for-lock-carrier/

Salut AJBe !

Si j'ai bien compris la pièce qui porte le n°8 servirait à réhausser le plancher afin de pouvoir placer une jante en alu et non une galette ? Si oui j'irai me renseigner du prix chez VW

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
Pas seulement la 8   :nonnonnon: c'est tout ce qui porte PR-1X1  :quoi:

Selon moi, c'est (à droite) 8 (ou 6+7 si tu veux ranger les outils et autres accessoires) + 5 (à gauche) + 1 car vu l'inclinaison du dossier, le plancher sera plus court.

Hors ligne Pierre34

• Membre Hyperactif

• 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
Merci AJBe je regarderai ça de plus près  :cafe:

Hors ligne DesignAero

• Membre
  • **
  • Toulouse
Pas besoin de remplacer le plancher, pour avoir testé sans les pièces 5 et 8  ;)

Je ne vais pas tarder à les commander par contre car le fond du coffre n'est pas visuellement très esthétique  :nul: :pascontent:

Hors ligne teamcube

• Nouveau Membre
  • *
Bonjour,
J ai souhaite enlever mes roues afin de mettres des roues hiver, cependant, il me manque un cric et la cle poûr demonter les ecrous. Apres avoir demonte le coffre, rien, pourriez vous m indiquer si cela est un oubli du vendeur ou non?

Merci

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
Tu as lu le titre et la toute première ligne du premier post  :siffle:

Certaines voitures sont livrées avec un kit crevaison avec compresseur (donc sans roue de secours et sans cric) d'autres avec roue de secours et cric (sans compresseur) :
- galette
- ou normale = le but de ce topic avec plancher rehaussé!

En plus le deuxième post, j'ai mis le lien ETKA avec toutes les combinaisons possibles avec les numéros de commande VW.

Hors ligne Jonathan

• Nouveau Membre
  • *
  • Andenne

• 2011
  • Golf 6
  • 1.6 TDI 105
  • Aucune idée
Le fait d'avoir toutes les réf c'est top mais est ce que l'un d'entre vous aurait les prix en CC ?

Hors ligne Keepcoolman

• Membre
  • **
  • Schiltigheim

• 01/2012
  • Golf 6
  • TDI 105 DSG7
  • Style
Le fait d'avoir toutes les réf c'est top mais est ce que l'un d'entre vous aurait les prix en CC ?

Un conseil: fuit les CC si tu peux. Risque de CC lorsqu'il t'annonce les prix.  :argl: :vomi:
Fais des recherches sur le net. Trouve ton bonheur.  :fete:
Golf 1,6 TDI bluemotion 105 noire perle 5p
Le bonheur ne s'achète pas. Mais tu peux rouler en Golf, c'est à peu près la même chose.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal