Auteur Sujet: Problème polarité led plancher  (Lu 6151 fois)

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **
  • Country: fr

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
 :coucou:

J'ai acheter un pack led chez ledperf cette semaine et aujourd’hui je suis confronté à deux problèmes.
D'une part, je me suis cassé mon éclairage du miroir de courtoisie gauche en pensant que c'était la vitre en plastique qui se déclipser mais en faite non du coup la vitre partagé en trois bref tant pis, si quelqu’un à la réf et le prix de ce bloc je prend. Sachant qu'il est noir.
Deuxième point plus embêtant, l'éclairage du plancher côté gauche aucun problème de polarité, je branche ma led de manière à ce que les 4 leds soit orientés vers le bas (normal on va dire) et ça fonctionne. Le problème c'est que celle côté passager, il faut que je tourne la led vers le haut si je veux qu'elle fonctionne car les polarités sont pas dans l'sens que je voudrais et du coup la lampe n'éclaire que très peut, logique....
Que faire ? Couper une partie du support de lampe pour que le détrompeur de la cosse puisse passer ? Ou bien défaire les fiches et les inverser ? Ou j'ai zapé quelque chose je capte pas :gratte:

Hors ligne lidocaine

• Membre Hyperactif
  • Melesse (35)

• 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Problème polarité led plancher
« Réponse #1 le: 09/18/14 »
Pour la LED du plancher, je me retournerai vers LEDPREF car ils ont du se tromper sur la LED côté droite.
S'ils reconnaissent leur erreur ce qui semble être facile d'après ce que tu décris, ils devraient t'expédier gratuitement une nouvelle LED avec l'éclairage vers le bas et sans pb de polarité.

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
« Réponse #2 le: 09/18/14 »
Je viens également d'installer les leds intérieures sur mes 2 voitures. Leds commandées chez Ledperf, aucun souci sauf une (un plafonnier :pascontent:) qui clignote et ne s'éteint jamais complétement (courant résiduel)

Je pense comme Lidocaine à une erreur de produit, tu peux donc comme moi faire une demande de SAV, je l'ai faite hier soir (je n'ai pour l'instant pas de nouvelles mais ça ne saurait tarder...) c'est en tout cas la procédure à suivre afin d'obtenir un échange. ;)
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #3 le: 09/18/14 »
Parfait, mail envoyé à l'instant au SAV Ledperf.
Pour l’éclairage du miroir, personne possède ETKA par hasard s.v.p ?

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #4 le: 09/18/14 »
Je viens également d'installer les leds intérieures sur mes 2 voitures. Leds commandées chez Ledperf, aucun souci sauf une (un plafonnier :pascontent:) qui clignote et ne s'éteint jamais complétement (courant résiduel)

Je pense comme Lidocaine à une erreur de produit, tu peux donc comme moi faire une demande de SAV, je l'ai faite hier soir (je n'ai pour l'instant pas de nouvelles mais ça ne saurait tarder...) c'est en tout cas la procédure à suivre afin d'obtenir un échange. ;)

Tu as penser à mettre les résistances sur le plafonnier qui clignote ? J'ai le même problème sur le plafonnier AR et problème réglé en mettant une résistance sur chaque lampes de mon plafonnier.
M'enfin je trouve que ça reste quincaille quand même les led comme ça perso... j'ai mon plafonnier AR qui clignote par contre quand j'éteint les led au bouton et qu'une porte est ouverte. Cela dit ca ne reste plus allumé donc j'vois pas d'ou peut venir le prob mais bon tant pis.

Hors ligne -alex-

• Membre Actif
  • FRANCE - NORMANDIE

• 01/2009
  • 2.0 TDI 16V 110
  • CONFORT LINE
  • Présentation
  • GOLF VI
« Réponse #5 le: 09/18/14 »
Salut, voici la ref & le tarif pour l'eclaireur :

1K0 947 109 82V - FEU NOIR TITANE - 12,64 TTC

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
« Réponse #6 le: 09/18/14 »
Non car cette led n'est pas prévue avec une résistance :pascontent: J'ai demandé à mon garagiste, d'après lui c'est pas la bonne led, il en faut une "anti erreur"
Il me reste des résistances qui étaient prévues pour...l'autre voiture, je sais même pas comment ça se met cette résistance :triste:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #7 le: 09/18/14 »
Parfait, mail envoyé à l'instant au SAV Ledperf.
Pour l’éclairage du miroir, personne possède ETKA par hasard s.v.p ?

D.I.Y.  ;)  http://www.partsbase.org/vw/golf-variant-4motion-golf-eu/
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #8 le: 09/18/14 »
oh trop propre !! merci à vous les copains !

Hors ligne flomhr69

• Membre
  • **
  • lyon

• 03/2010
  • golf 6
  • 2.0 TSI
  • R
« Réponse #9 le: 11/04/14 »
En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de probleme avec les led Ledperf, j ai du avoir de la chance alors  :youpi:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal