Alors la suite
Etape 4 : le polissage autrement dit la correction

j ai travaillé avec la das6 pro de kestrel, ce n est pas facile facile au début mais après avoir fait quelques parties de la voiture j ai commencé à me sentir plus à l aise avec elle

.
Comme produit j ai utilisé l uc de meguiars comme compound suivi du swirlx de la même marque.
meguiars n est pas le meilleur produit pour venir à bout des mr mais il m en restait et donc je ne voulais pas investir dans une autre marque (menzerna en est une très bonne par exemple

️)
Comme pad j ai utilisé un lake country de chemical guys orange pour l uc et un blanc de la même marque pour le swirlx
N oubliez pas de protéger joints feux etc pour le passage des produits à l aide d un tape 3m par exemple

Quelques photos :
Application du produit

Résultat après le compound
Résultat après le swirlx ( désolée pour les photos je n ai pas un assez bon appareil ni de pratique

je n ai pas su faire d avant après des mr, maintenant je vous avoue que je n en avais pas énormément malgré le passage de la lenser p7 sur toute la voiture

)

Etape 5 : la préparation j ai passé le PPE de wolfgang toujours à l aide delà kestrel et d un pad noir toujours de la même marque

Me voici en pleine concentration hi hi

Pour terminer, l
Etape 6 : pose du sealant/cire.
j'ai mis le combo wolfgang et donc le DGP. Il a également été posé avec la machine avec un pad bleu cette fois. Il faut laisser agir pendant 30-45 minutes.
une deuxième couche est conseillée mais je n avais plus le temps pour cette fois donc ...
Pendant le temps de la pose j ai ciré mes jantes et fait dressing des pneus joints etc
J utilise comme cire pour les jantes le wheel sealant de Poorboy's
Et comme produit de dressing bold n bright gel de poorboy's également

Une fois la cire essuyée et les pneus faits

J ai également pendant ce temps fait les vitres avec pour l extérieur l invisble glass Rain Repellent il marche du tonnerre j en suis plus que fan
Pour l intérieur j ai utilisé le meguiars
Photo à l appui on dirait que la vitre est ouverte

Et enfin les photos de la belle une fois la cire essuyée ... malheureusement le temps n étant pas de partie et le produit devant polymériser 12h donc pas d humidité sur la voiture je n ai pu la sortir et la mitrailler!!

les photos ne donnent pas l effet de ce qu'elle représente en vrai elle est juste sublime et douce comme si elle sortait de l usine

Voilaaaaa j espère que tout ceci vous a plu et pourra vous aider si vous voulez faire pareil

Sent from my iPad using Tapatalk