Auteur Sujet: Comment rendre une jeunesse à nos voitures  (Lu 363551 fois)

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
Comment rendre une jeunesse à nos voitures
« Réponse #765 le: 07/21/15 »
12 mois c'est bcp s'avancer a mon avis, bcp de condition a prendre en compte en plus, rien que les lavages avec quel shampoing et quel dosage.

mais pq pas un retour de ta part dans quelques mois :D ca peut tjs être sympa. et niveau tarif pour une cire pareil cela donne quoi?

R-motion

• Invité
« Réponse #766 le: 07/21/15 »
La gamme polish angel garantie la tenue de la cire entre 18 et 24 mois  :ange:

Hors ligne ceven

• Maître
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
« Réponse #767 le: 07/21/15 »
qqcn l'a posé il y a 10 mois et elle est toujours bien présente. Il faut juste la poser correctement : décontamination, cleaner et deux couches.
J'ai des bons produits, je sais entretenir ma cire et la voiture dort dans un garage la nuit et la journée donc le temps ne devrait pas trop poser de problème

Pour le prix c'est 30€ pour 200g
J'ai actuellement une cire swissvax shield (140€ les 200g), les deux sont à base de PTFE...
Je la poserai après les vacances on verra bien

polish angel c'est pas le même prix et c'est de la céramique,  la fusso est hybride/synthétique
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

R-motion

• Invité
« Réponse #768 le: 07/21/15 »
C'est moins bien du coup ?

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
« Réponse #769 le: 07/21/15 »
Pas la même chose.

Une céramique c'est le top mais faut une voiture parfaite pour la poser, aucune micro rayure et ausi €€€€€
GTI Edition ;)

Mes Photos

R-motion

• Invité
« Réponse #770 le: 07/21/15 »
140 € les 200 g c'est pas mal aussi !

j'ai le combo primaire et cire polish angel faut que je la pose.

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
« Réponse #771 le: 07/21/15 »
petite exemple de l'avante de PTFE :

http://www.youtube.com/watch?v=0hPPZLb_TVA

Par contre on ne connait pas la cire de gauche, dommage

Sur une golf pour faire bien :

http://www.youtube.com/watch?v=C3a32Xb4xa8
GTI Edition ;)

Mes Photos

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #772 le: 07/22/15 »
pour la tenue je ne doute nullement que tu es équipé pour la faire tenir

après mon message ici j'ai été un peu zieuté pour en apprendre sur cette cire, j'avais vu le prix et effectivement pas cher, moins qu'une autoglym qui est a 50€ par contre moi c'est décidé ce sera la autofinesse desire  la suivante (165€ les 200gr quand même) j'hésite a passer commande mais ce serait la 4e cette année alors faudrait que je me calme un peu lol

quand a cette cire asiatique j'irais voir les retours pour le prix rien n’empêche de testé c'est l'avantage des "petits prix".

ps:  je zieut sur un forum (EA) et qui je vois ceven qui fait la fiche :p moi voila seulement quelques temps que je suis sur ce forum la je suis aussi sur cosmétique auto mais je trouves qu'il ce meurt a petit feu :(

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
« Réponse #773 le: 07/22/15 »
ça me fait un peu ch*** de mettre ~150€ dans une cire si je peux une équivalence pour 5 fois moins cher.
Le premier défaut que je trouve à cette cire jap : application en 2 fois, ça prend du temps c'est galère, mais bon on s'occupe avec le traitement des joints ou plastiques en attendant.

Je suis principalement sur EA car je trouve qu'il grossit énormément comparé aux autres forums. Pour ta petite note, cette marque n'est pas du tout présente, ça à l'air pas mal donc on partage  :jap:
(en plus si je fais pas mal de pub je peux avoir quelques réduc chez le vendeur  :ange: )
GTI Edition ;)

Mes Photos

R-motion

• Invité
« Réponse #774 le: 07/22/15 »
ça me fait un peu ch*** de mettre ~150€ dans une cire si je peux une équivalence pour 5 fois moins cher.
Le premier défaut que je trouve à cette cire jap : application en 2 fois, ça prend du temps c'est galère, mais bon on s'occupe avec le traitement des joints ou plastiques en attendant.

Je suis principalement sur EA car je trouve qu'il grossit énormément comparé aux autres forums. Pour ta petite note, cette marque n'est pas du tout présente, ça à l'air pas mal donc on partage  :jap:
(en plus si je fais pas mal de pub je peux avoir quelques réduc chez le vendeur  :ange: )

Ben ta swiss wax est bien dans cet ordre de prix  :quoi:

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
« Réponse #775 le: 07/22/15 »
oui et non, c'était au tout début et je suis passé par un detaileur donc j'ai payé une prestation et pas le pot.
Même si la swissvax est une très bonne cire, je ne repartirai pas dessus vu le rapport durée/prix
GTI Edition ;)

Mes Photos

R-motion

• Invité
« Réponse #776 le: 07/22/15 »
Pierre m'a fait prendre donc polish angel le primaire + la cire = 80 euros pour une duré estimé à 18 mois minimum... y'a pas de mal franchement.

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #777 le: 07/22/15 »
le mieux c'est de tester mais comme tu dis a 150€ tu attend quand même quelques chose de top, et tu ne vas pas acheter 5 pots juste pour test tandis que a 30€ c'est plus facile a faire, avant d'acheter surtout assez cher je lis bcp, puis j’achète et me fais ma propre opinion si j'aime je garde dans mon stock (j'entends par la que quand c'est vide je rachète automatiquement) et j'en test d'autre si j'aime pas j'en rachète plus

et si tu fais un peu de pub et que ca te permet une petite ristourne faut pas ce privé :p le detailling coute tellement cher.

pour polishangel je n'ai jamais test mais effectivement 80€ pour un cleaner et une cire ca va a voir la quantité 18mois encore une fois ca me semble vraiment long.. mais de toute manière je cire l'auto au moins 2 fois par ans donc moi mon but c'est d'avoir une cire qui tiens correctement 6 mois :D

ps: pour moi c'est une passion que j'ai depuis 2012 déjà avant j'avais deja quelques produit mais ca ce résumais a du méguiar's shampoing, gant et waffle. mais après quelques temps avec juste ca j'ai poussé le truc et en suis "passionné" mais je ne le fais que sur mes 2 autos je n'en fais pas un commerce ni n'en fais "profité" les autres j'ai déjà fais des voitures au amis mais ils sont avec et participe c'est histoire de leurs données les bonnes techniques pour après :D

R-motion

• Invité
« Réponse #778 le: 07/22/15 »
C'est de la céramique c'est pour ça tenue 18/24 mois

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #779 le: 07/22/15 »
ha ok ceramique oui la je comprend mieux alors :D mais comme ceven dis pour la posé faut une base parfaitement saine :D

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal