Création d'une nouvelle bannière ICI
@ Chti45 : en effet j'ai vu qu'a partir de 150-200€, certaines sociétés réparent les RNS510. MAis je n'étais pas parti pour cette solution étant donné que je croyais qu'il y avait des problèmes de compatibilité avec ma véhiculeEst ce que quelqu'un sait avec quelles versions de RNS510 étaient vendues les dernières GOLF VI ?
Pour économiser je voulais C led, mais j'ai finalement un C Lcd (avec une version fireware mise a jour : la sw 5238). Entre led et lcd, il n'y a aucune différence, sauf que la luminosité du lcd réduit avec les phares allumés.
Bonjour a tous :-)Bon, je vous fait le topoMon RNS510 a cramé : la page "Welcome to VW" qui s´affiche et le poste qui tourne en boucle ...=> C´est un probleme bien connu apparemmentPar contre ce poste etait recupéré de mon precedent Scirocco et installé dans ma Golf VIEn faisant cette manip, j´avais malhuereusement perdu certaines optioons :- pas de rappel du GPS au milieu des compteurs- je en pouvais pas changer les musiques via le volantApres etre passé chez plusieurs concessionaires pour fixer le probleme, ils m´avaient dit que le poste etait + vieux que la GOLF VI donc c´etait pas possible .... Mytho ou pas : je n´en sais rienVersion de mon RNS510 foutu : 1TO 035 680BJe me dis qu´etant donné qu´il est foutu, je vais racheter une version plus nouvelle afin que tout fonctionne avec la GOLF VI : camera de recul, rappel de GPS, volant multi-fonctions, ...plutot que de payer 150-200€ de reparations du poste et je me retrouve avec les memes bugsQuelles sont les versions compatible ave la GOLF VI ?Quelle versions pourriez vous me conseiller ?Merci de votre aide amis GOLFISTE :-)Jeremy