Salut à toutes et à tous,
Voilà, concernant les golfistes qui ont comme moi une version DSG et qui souhaiteraient changer le pédalier et le repose pied d'origine par un accessoire au look plus sportif, voici les références que je peux vous proposer :
- Le pédalier (accélérateur complet et frein) : 1K1 064 205
- Le repose pied : 1K1 864 551
Ces références sont valables pour Golf 5 et Scirocco également.
Attention toutefois lors d'un changement de pédalier (électronique), mieux vaut faire un contrôle chez votre cc pour vérifier votre installation ! En effet, certaines fois un réglage électronique devra être fait.
Pour ma part, après contrôle (diagnostique) le pédalier décrit ci-dessus était en ordre.
Le
pédalier et le
repose pied ont été commandés chez AVP Autoland (Allemagne) pour 135 Euros (frais de port compris avec la Suisse, à voir sur leur site pour la France, la Belgique, ...).
La commande que j'ai passé le 22 octobre dernier est arrivée par coursier UPS ce jour. Les délais sont corrects et le contact avec la société très sympa (échange de courriel, réponse rapide, ...).
A réception, la marchandise était très soigneusement emballée : le repose pied était dans un papier à bulles, au moins enroulé 5 fois.... Le pédalier dans un beau carton estampillé VW. Le tout est 100% OEM et prévu pour ma golf 6 DSG

Le rendu est impeccable et la pose m'a pris 30 min... les tutos de ce forum sont très bien faits

Voilà, il ne me semble pas avoir vu de telles références sur le forum (fonction recherche et relectures de certains topics), mais si c'était le cas, je vous prie de bien vouloir excuser cette redondance et donne décharge aux responsables pour détruire ce topic

Merci de m'avoir lu, salutations à toutes et à tous