Bonsoir,
je viens de voir ta réponse mais en fait entre temps, j'ai contacté le service client du site sur lequel j'ai commandé.
Et en fait, il fallait "juste" faire une mise à jour.
Voici le mail au cas ou il y aurait dans gens dans le même cas:
Pour une installation sûre, installez le logiciel 7Zip pour décompresser le fichier.
téléchargez 7Zip en cliquant sur ce lien:
http://downloads.sourceforge.net/sevenzip/7z920.exe téléchargez le fichier "CAN-Update software V37"par le lien ci-dessous
http://www.zenec.com/en/support/software-updates/z-e2015/update-can-interface/ 1 formatez une clé USB de 4 Go maxi (fat32, taille d'allocation par défaut), pas de windows 8 ni Mac
2 transférez le fichier joint sur la clé USB et décompressez le fichier (clic droit> 7zip> extraire ici ou extract here)
3 connectez la clé USB au Z-E2015
4 allez dans : setup à divers à mise jour à mise jour – ok
5 attendez le redémarrage de l'appareil
6 la mise a jour CAN est automatiquement active
7 confirmez et appuyez sur update et OK
8 une fois la mise à jour terminée, débranchez la batterie 20 mn pour que celle-ci soit activée
Bien à vous