Auteur Sujet: Ressort Court H&R  (Lu 6410 fois)

Hors ligne ThomasMK6

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: fr
  • Dammartin en Goele

• 2012
  • Golf 6
  • 1,4l TSI 122
  • Match
Ressort Court H&R
« le: 12/09/14 »
Bonsoir a tous,
J'aimerai mettre des ressort court H&R sur ma monture tout d'abord j'aimerai savoir si vous connaissez le diamètre de la jambe de force, je voudrai aussi savoir si certains d'entre vous en vendent ou éventuellement si vous connaissez des site de "confiance" sur les quelles commander...

J'en ai trouve quelques uns, les connaissez vous ?

http://www.car-optimiseur.com/filtration-liaison-au-sol/automobiles/volkswagen/golf/golf-vi/amortisseurs-ressorts/golf-vi-5k1-berline/ressorts-eibach-h-r/1-2-1-4-1-6-2-0tdi-bm/h-r-29008-1-golf-vi-5k1-1-2-1-4-1-6-2-0tdi-bm-2008.html

http://www.street-motorsport.fr/H-R-Volkswagen-Ressorts-Volkswagen-p-5781.html

Hors ligne wolfsburgman

• Fred.
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Charleroi
  • Golf is life, the rest is detail...

• 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Ressort Court H&R
« Réponse #1 le: 12/09/14 »
Ma suspension filetée H&R vient d'ici (Luxembourg). Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs.  ;)
Dans la section "chassis", il y a les ressorts courts H&R.
http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=w3rx7gx25vwmhe336r9f8jkrnrveswef

Hors ligne ThomasMK6

• Nouveau Membre
  • *
  • Dammartin en Goele

• 2012
  • Golf 6
  • 1,4l TSI 122
  • Match
Ressort Court H&R
« Réponse #2 le: 12/09/14 »
Merci, je vais allé jeter un coup d'œil, savez vous quel est le diametre de votre amortisseur ?

Hors ligne manu5724

• Membre
  • **
  • 57 Moselle
  • Deutsch qualitat

• 2010
  • Golf 6 + Clio 3 RS
  • TDI 105 DSG 7
  • Carat
Ressort Court H&R
« Réponse #3 le: 03/10/15 »
Je remonte le sujet car j'aimerais mettre des ressort court H&R sur mes amortos d'origine.

Je compte partir sur du rabaissement -35 mm a -45mm.

J'aimerais avoir vos avis. Est-ce que je vais reduire dramatiquement la durée de vie de mes amortos comme on peut voir certains sur internet ou bien ça devrait aller quand même.
Golf MK6 Carat 1.6 tdi 105 DSG
Clio 3 RS Gordini

Hors ligne marc57

• Maître
  • Forbach, Moselle
Ressort Court H&R
« Réponse #4 le: 03/10/15 »
Je remonte le sujet car j'aimerais mettre des ressort court H&R sur mes amortos d'origine.

Je compte partir sur du rabaissement -35 mm a -45mm.

J'aimerais avoir vos avis. Est-ce que je vais reduire dramatiquement la durée de vie de mes amortos comme on peut voir certains sur internet ou bien ça devrait aller quand même.

:coucou:, fait quelques recherche, sa a déjà été expliqué plusieurs fois  :jap:
Donc oui sa va réduire la durée de vie des amorto, tu en as qui sont pour les ressorts d'autres non .. Long débat tout sa. Ils y a pas mal de personnes qui ont mis du -30/-35 et qui disent que c'est le meilleurs compromis. Après a toi de voir

Hors ligne ThomasMK6

• Nouveau Membre
  • *
  • Dammartin en Goele

• 2012
  • Golf 6
  • 1,4l TSI 122
  • Match
Ressort Court H&R
« Réponse #5 le: 03/11/15 »
Pour avoir monter les miens, ca fais maintznant quelques mois et c'est pas mal par rapport au prix mais très franchement je regrette presque de ne pas avoir attendu et monter des combines filete. Quand on voit que les ressorts courts avec les frais de port ca te reviens a 200 euros (je suis un peu large) alors que des combines filete de marque AP sont à 500 euros environs autant attendre et monter des combines. Cependant les ressorts court sont vraiment cool. Un meilleur look, tu pers en confort mais c'est pas tape cul.. Et étant en -35 faut savoir que je frotte la lame sous le par choc sur quelques dos d'ânes donc sachant que tu ne peux pas modifie la hauteur c'est suffisant à mon goût. :)

Hors ligne nico206

• Membre Actif
  • Cagnes sur mer (06)

• 01/2012
  • 2.0 TDi 140
  • CARAT
  • Présentation
  • GOlf 6
Ressort Court H&R
« Réponse #6 le: 05/13/15 »
Salut moi je voudrais mettre des ressort court mais juste du -2

j'avais pensé au combiné fileté mais je veut gardé mon DCC donc ressort court obligé

°º¤ø,¸¸,ø¤º° Golf VI 2.0 TDI 140, Carat 5P, Noir Nacrée, Feux AR LED + Sortie Chromé°º¤ø,¸¸,ø

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Ressort Court H&R
« Réponse #7 le: 05/14/15 »
Tu trouveras ici des combinés filetés DCC, mais va falloir mettre la main au porte monnaie ! Et faire un peu le tapin aussi  :ptdr:

http://dynaparts.fr/suspensions-combine-filete-kw-volkswagen-golf-vi/95681-combines-filetes-kw-ddc-volkswagen-golf-vi-1k.html

La solution Plug & Play des KW DDC (Dynamic Damping Control) a été développée pour les  modèles VW, qui ont un contrôle électronique de l‘amortissement d‘origine (VW CDC). Les  amortisseurs peuvent être facilement remplacés par le kit KW DDC. L‘unité de contrôle existante et le commutateur intérieur qui ont été installés pour le fonctionnement du contrôle de l‘amortisseur seront conservés. Pour la première fois les KW DDC combinent les avantages d‘un kit combinés filetés KW et le confort de la suspension pilotée d‘origine. En appuyant sur un bouton, le  conducteur peut choisir entre confort, Normal et une configuration Sport. Par ailleurs, les kit combinés filetés KW permettent de rabaisser le véhicule dans les limites de l‘homologation TUV.

Bref maintenant tu sais que ça existe donc tu peux essayer d'en trouver ailleurs, moins chers, ou d'une autre marque  ;)
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne lala24

• Membre
  • **
  • LA FORCE
Ressort Court H&R
« Réponse #8 le: 05/14/15 »
D'autres marque compatible avec le DCC, je crois pas que ça existe.

J'ai trouvé ça sur ebay.

http://www.ebay.fr/itm/KW-Gewindefahrwerk-DDC-Plug-Play-fur-VW-39080002-/301596580295?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item46388e99c7
Audi S1 mtm, full options

Hors ligne kevgolfcaratedition

• Membre Hyperactif
  • Loire

• Présentation
  • Golf 6 GTI ED35
Ressort Court H&R
« Réponse #9 le: 05/14/15 »
Moi perso, j'ai mis des ressort courts eibach (car ils sont noir donc plus discret comme la voiture est encore sous garantie) -30mm depuis 6mois et aucun soucis et net amélioration look et tenu de route  ;)
Golf 6 GTI Edition 35

Ex Golf 6 1.4 TSI 160 carat edition RNS 510, kit Golf R

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal