Bonjour à tous !!
Voilà j'ai découvert sur ma Golf 6 GTD récemment acheté (elle est de 2012) que je n'ai pas les commandes au volant ni sur le poste lorsque j'écoute de la musique via Spotify en bluetooth (pour info j'ai un iPhone 5S) et je n'ai pas non plus le titre des chansons affiché sur l'écran du poste, juste "Audio Bluetooth"
J'ai déjà fais quelques recherches mais j'ai lu plein de choses différentes et j'avoue que je ne sais pas trop quoi retenir de tout ça.
- Selon certain ça viendrait de la version du boitier bluetooth qui est sous le siège (boitier à changer donc ? Mais lequel prendre ?)
- Selon d'autres une version du Firmware du poste ? (comment est ce que ça peut se mettre à jour ?)
- Enfin j'ai lu des solutions avec un genre d’adaptateur bluetooth à brancher sur la prise Ipod (sauf que moi j'ai bien regardé sous mon accoudoir et je n'ai pas de prise Ipod...
Donc voilà avant de partir dans une direction ou une autre, je fais appel à vos conseils avisés

En pièce jointe je met la photo de la version du poste ainsi que celle du boitier bluetooth, si ça peut aider...

Merci beaucoup !!