Création d'une nouvelle bannière ICI
0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
Bonjour,J'ai vu que la reprog TSI122 n'est plus proposée, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé d'explication sur le forum. Quelqu'un peut-il m'éclairer, y a t'il eu des problèmes avec cette reprog?
Citation de: pelo91 le 03/10/11Je te comprend Quand je suis passer au 18 jais soufaire 2 jour après elle et passer a 190 ch La c'etais mieux Quelle est les grosses dif que tu a remarquer après la repro et quelle est ta consomation ?
Je te comprend Quand je suis passer au 18 jais soufaire 2 jour après elle et passer a 190 ch La c'etais mieux
Je roule également en 2.0L TDI 110Ch reprogrammé, il est clair que le comportement de la voiture est complètement différent Pour la consommation je suis plus sur 850 / 1000 Km avec un plein.
Tient la reprog possible prochainement du 1.6tdi a disparu de la page d'accueil de Shiftech.be
Citation de: Ben_87 le 03/10/11Tient la reprog possible prochainement du 1.6tdi a disparu de la page d'accueil de Shiftech.be Personne ne sais exactement, quand le 1.6 sera craqué...Le jour où il est craqué, on l'aura tous en même temps.
Non reprog, avec le 1.6 je fais entre 900 et 1000kms avec un plein. Et j'ai l'impression qu'avec les beaux jour, ça descend.
Pour le 1.6, faudra voir si il supporte bien la modification, c'est qd même une bluemotion donc méfiance...
Pour le 1.6, faudra voir si il supporte bien la modification, c'est qd même une bluemotion donc méfiance...je sais pas s'il va réagir aussi bien qu'un ancien 1.9 ou un 2.0 actuel...avis aux spécialistes mais c'est clair que ca tente