Création d'une nouvelle bannière ICI
Les dépassements se font bien pour peu qu'on pete un coup de 4 ...Pour feter ses 4000kms je me suis meme autorisé une petite pointe sur plat pour voir et c'est pas ridicule on va dire que les chiffres constructeurs correspondent a une vitesse atteignable sans trop de soucis vérifié au gps
Citation de: Ben_87 le 04/07/11Les dépassements se font bien pour peu qu'on pete un coup de 4 ...Pour feter ses 4000kms je me suis meme autorisé une petite pointe sur plat pour voir et c'est pas ridicule on va dire que les chiffres constructeurs correspondent a une vitesse atteignable sans trop de soucis vérifié au gps 4000kms...tu verras, elle sera encore mieux dépassé les 10.000kms.Un ami m'a dit qu'il l'a trouvée complètement débridée à 15.000kms.
Bonjour,Je constate qu'à la demande de Wheelfan, le "Karscher" à été passé sur les derniers posts.Pourtant les propos n'étaient pas hors sujet et il s'agissait bien de programmation.J'en conclue qu'il ne doit pas y avoir d'avis défavorable à la programmation et me pose les questions suivantes:-Toute opinion opposée est elle considérée comme une "pollution" de ce post ?-Faut il éviter tout débat constructif (cf charte)?-Un bon post doit il se limiter à " " ou à débattre de "comment je les sens bien les 10 cv supplémentaires à l'accélération"?On dirait que çà dérange quand on ne partage pas le même point de vue.Personnellement, ce qui m'intéresse c'est d'échanger des avis pour peut être réviser le miens si on parvient à me convaincre.Sur ce sujet de la reprogrammation, quelques éléments de réponse (qui ont été effacés) m'intéressaient. Un membre (je ne sais plus qui) m'indiquait le gain en terme de couple, consommation, agrément de conduite.C'est ce genre d'info qu'il me plait d'échanger et me permet de modifier mon point de vue.J'aurais aimé continuer le débat en parlant de la réglementation, sécurité...Mais bon peut être que je dépasse les bornes et que je vais être censuré là.J'espère que non et reste ouvert à la discution.Merci.
Restons courtois messieurs, s'il vous plait. Je sais que le débat "Reprog ou pas" a déjà usé beaucoup de claviers sur les forums auto, mais nul besoin de s'emporter. Cela existe et certains le font... Merci de ne pas débattre ici du bienfondé de cette modification.
jeff44 en fait je pense que comme c'est un topic dédié a shiftec enfin br performance inutile de débattre sur la reprogrammation bien ou mauvais .autant en parler sur un nouveau topic dedié pour ou contre et laisser ici toutes questions sur des envies ou question reprogrammation pour cette boite de bonne réputation et romain sympa !
Fais attention Romain n'a plus rien a voir avec Shiftech..
Bah tu dois envoyer message a shiftech.be ou alors si tu veux absolument passer par Romain c'est BR-Performance.