Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: sebby2000 le 12/19/09Romain, quelles sont les possibilités de reprog avec un TSI122 en boite DSG7 ?Ca passe à 150ch/260Nm
Romain, quelles sont les possibilités de reprog avec un TSI122 en boite DSG7 ?
Avez-vous une courbe d'un TSI 122 reprogrammé ?Est-ce que les perfs s'approche d'un TSI 160 "de base" sans reprog ?Le gain est-il vraiment significatif ? Je pose cette question car certains TSI ont une puissance réelle supérieure à 122ch, ce serait dommage d'avoir 135/140ch d'origine et de gagner seulement 10 ch après reprog. : (Merci
salut Rom ATH saurait tu me dire si reprogrammer une bluemotion est t il possible,dires d avoir un peu plus de couple,merci
Citation de: lio_vvv le 12/26/09salut Rom ATH saurait tu me dire si reprogrammer une bluemotion est t il possible,dires d avoir un peu plus de couple,merciPour la 1.6 TDI bluemotion, aucun préparateur ne peut actuellement reprogrammer cette motorisation car aucun mode de communication avec le calculateur à ce jour.Mais ca ne devrais plus tarder
Citation de: sebby2000 le 12/26/09Avez-vous une courbe d'un TSI 122 reprogrammé ?Est-ce que les perfs s'approche d'un TSI 160 "de base" sans reprog ?Le gain est-il vraiment significatif ? Je pose cette question car certains TSI ont une puissance réelle supérieure à 122ch, ce serait dommage d'avoir 135/140ch d'origine et de gagner seulement 10 ch après reprog. : (MerciRegarde sur le site dans Golf 6 1.4 TSI 122ch il y a une courbe de cette motorisation Niveau perf, oui ca se rapproche grandement du TSI 160Généralement les TSI 122 passent à +/- 120ch/125ch grand max donc après reprogrammation +/- 150ch, ca fait tout de même une augmentation de +/- 25ch, ce qui n'est pas si mal pour cette motorisation.
moi qui avait envi de reprog mon tdi 110 à 140, aprés avoir lu tes impressions golf6, cela me "rassure" quelque part, car ce que je recherche c'est juste quand je dois "relancer" à 130 km/h sur autoroute que ça repart assé facilement sans + et surtout aussi en monté qu'il s'étouffe moins, bon ben c'est décidé je vais vraiment reprog à 140...!!