Petites Annonces ICI
Il faut donc repasser chez vous ? est ce payant ? dans quel conditions il doivent faire ceci le concessionnaire ? nous demande t-il avant ?merci
Citation de: polo974 le 03/07/09Bonjour,J'ai une petite question concernant la pression turbo, à combien monte la pression turbo pour le 1,4 TSI 122 après reprog.Merci.1,7 bar absolu avantEt1,9 bar absolu apres reprog Donc 0.2 bar en plus avec la gestion
Bonjour,J'ai une petite question concernant la pression turbo, à combien monte la pression turbo pour le 1,4 TSI 122 après reprog.Merci.
faites vous des cessions en france des fois ?
bonjour,j'ai une question:comment la boîte 5 du tdi 110 supportant maximum 250 Nm de couple (d'après le constructeur) peut-elle résister avec 370 Nm?idem pour l'embrayage?merci
Non ca ne laisse pas de trâce, sur internet il y a des choses à prendre en compte et d'autres non
la DSG 7 est bien annoncé pour des moteurs jusque 250Nm, mais VW utilise un coefficient de sécurité de 1.5 , donc laboite supporte 375Nm grand maximum, nous la programmons a +/-300Nm ce qui laisse une bonne marge de sécuité de +20%
Pour la puissance ca donnera pareil que pour la boite Méca soit 195/200ch
Nous reprogrammons des véhicules neuf a peine sortie de concession Du moment que tu fait correctement le rodage, il n'y a aucun soucisPour lyon, biensur que tu peux bénéficier des 10% !Pour le moment, pas de session de prévu à Lyon