Soutenez le forum! ICI
0 Membres et 4 Invités sur ce sujet
Ton moteur respire mieux...L'air est plus frais en fait...
bah oui forcément c'est les conséquences ca. la reprog n'a pas que du bon, surtout avec un gain aussi important. Attends toi à bouffer des trains de pneus beaucoup plus vite qu'avant ...Tu dois avoir trop de couple en bas. Tu pourrai peut être faire modifier un peu ta courbe si ca arrache trop au démarrage.Tu peut pas la scanner d'ailleurs ? histoire de nous en faire profiter J'en profite pour recaler une autre remarque : Ta pas peur que suite à une réparation ou un entretien en CC, le mecano se rende compte de ta reprog en faisant un essai sur route ?
Par contre, j'voulais demander si du coup je dois passer en 17" ou 18" sur les pneus, car la golf sursaute à l'accélération ... on a une impression de trop de puissance, et ça patine sur le train avant et les pneus n'ont pas l'adhérence qu'il faut pour profiter pleinement de la puissance.