Création d'une nouvelle bannière ICI
je commence a lire le topic mais c'est long lolsinon angerfist, tu n'es pas sur cs (avant c'etait tp).. comme le monde est petit lolsinon, pour les crtdi 1,6 105 bluemotion pas de nouvelle pour une reprog je me verrai bien la faire passé de 105 à un ptit 130-140 moi :D lol
Citation de: Axis le 07/10/10je commence a lire le topic mais c'est long lolsinon angerfist, tu n'es pas sur cs (avant c'etait tp).. comme le monde est petit lolsinon, pour les crtdi 1,6 105 bluemotion pas de nouvelle pour une reprog je me verrai bien la faire passé de 105 à un ptit 130-140 moi :D lol Cs ? ... abréviation ? Je suis " tellement partout " que je ne sais même plus ou je suis déjà passé, ni à quoi j'ai joué, ni avec qui j'ai pu m'embrouiller ... Parfois j'suis même étonné de me réveiller à coté de madame ... Sinon, et bien, logiquement la reprog va être prévue pour fin septembre ... Ainsi que, sans doute, une partie de la ligne d'échappement ... Voui ... Le bruit est frustrant
Ah oui il parle de sa voiture, je pensais qu'il parlait de la 105 ch Blumotion. Flûte alors
Petite photo de la Golf 6 d'un membre du forum passé dans nos ateliers ces derniers jours Golf 6 2.0 TDI 140chOrigine: 144.6ch / 354NmReprog: 199.4ch / 424Nm