Petites Annonces ICI
Citation de: seb 69 le 06/25/09Je commence à rester septique pour 1 reprog en lisant tout ça Bienvenue au club seb !!
Je commence à rester septique pour 1 reprog en lisant tout ça
Citation de: Guy83210 le 06/26/09Citation de: seb 69 le 06/25/09Je commence à rester septique pour 1 reprog en lisant tout ça Bienvenue au club seb !! C'est clair, moi il ne faut plus me parler de reprog...!!Pour moi une reprog ça ne dure qu'un temps, à un moment ou à un autre, il y aura des piéces qui feront "fusibles"...!!c'est ce qui m'est arrivé, embrayage et boite de vitesses HS en 2 mois à peine...!! et pourtant je respectais les temps de chauffe, je ne montais jamais trop dans les tours...
Citation de: vinz4 le 06/27/09Citation de: Guy83210 le 06/26/09Citation de: seb 69 le 06/25/09Je commence à rester septique pour 1 reprog en lisant tout ça Bienvenue au club seb !! C'est clair, moi il ne faut plus me parler de reprog...!!Pour moi une reprog ça ne dure qu'un temps, à un moment ou à un autre, il y aura des piéces qui feront "fusibles"...!!c'est ce qui m'est arrivé, embrayage et boite de vitesses HS en 2 mois à peine...!! et pourtant je respectais les temps de chauffe, je ne montais jamais trop dans les tours...& tu avais "libéré" large?
En même temps, je comprends Vinz4 qui a payé une certaine somme pour en arriver là C'est sûr qu'après cela, on soit super méfiant avec les autres, même si comme dans n'importe quel cas, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier.Moi, ça m'impressionne en tout cas que l'on puisse gagner comme ça 30 cv, juste en faisant une reprogrammation du moteur