Auteur Sujet: Configuration boutons volant MF  (Lu 2968 fois)

Hors ligne Todd49

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Maine et Loire (49)

• 02/2012
  • TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Configuration boutons volant MF
« le: 01/09/15 »
Bonjour à tous, :coucou:

Savez-vous s'il est possible via vag-com de configurer et de modifier les fonctions des touches du volant de nos Golfs.
Exemple: la touche de commande vocale ne m'est vraiment d'aucune utilité, je l'ai en plus au plafonnier.
J'aimerai donc remplacer sa fonction par la fonction mute, inexistante sur le RNS et que je trouve plutôt utile.

Merci pour vos conseils.

:merci:
VW Golf 6 TDi 105 Carat 2012 - Gris requin - Pack Techno - RNS 510 - Caméra de Recul - Bluetooth - Xénon Leds OEM - éclairage led plaque immat OEM - Media in - Embout échappement Audi

Hors ligne fred-vi

• Membre
  • **
  • Ile de France
« Réponse #1 le: 01/12/15 »

Savez-vous s'il est possible via vag-com de configurer et de modifier les fonctions des touches du volant de nos Golfs.
Exemple: la touche de commande vocale ne m'est vraiment d'aucune utilité, je l'ai en plus au plafonnier.
J'aimerai donc remplacer sa fonction par la fonction mute, inexistante sur le RNS et que je trouve plutôt utile.

Merci pour vos conseils.

Je ne sais plus trop comment je l'ai fait mais c'est possible (j'ai un RCD510 )
Je crois qu'il faut désactiver la commande vocale...

Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2018.msg45276#msg45276
Golf VI Carat 5 portes - TSI 122 DSG - gris titane / noir titane

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
« Réponse #2 le: 01/12/15 »
Oui c'est faisable en faisant la manip inverse du tuto d'installation bluetooth 9W2.
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne Todd49

• Membre
  • **
  • Maine et Loire (49)

• 02/2012
  • TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #3 le: 01/13/15 »
Oui c'est faisable en faisant la manip inverse du tuto d'installation bluetooth 9W2.

Merci pour vos conseils.

Je ne sais plus trop comment je l'ai fait mais c'est possible (j'ai un RCD510 )
Je crois qu'il faut désactiver la commande vocale...

Ok! Merci à vous deux, je vais jeter un oeil du côté de ce tuto, voir ce qu'il est possible de faire.

VW Golf 6 TDi 105 Carat 2012 - Gris requin - Pack Techno - RNS 510 - Caméra de Recul - Bluetooth - Xénon Leds OEM - éclairage led plaque immat OEM - Media in - Embout échappement Audi

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal