Salut,
J'pense minimum 500-600€ avec facture, il est gravement endommagé par rapport à la photos, il est enfoncé et remonte vers le haut à tel point que la porte doit toucher même... Il faut le redresser sur 2 parties, descendre ce qui est remonté et retirer la tôle au niveau de l'enfoncement central.
Si un carrossier te prend pas cher pour ça sans facture, gaffe à toi, il va redresser un minimum et faire un ce que l'ont appelle dans le jargon du carrossier un "placard de mastic" en gros c'est un cache misère qui ne tiens en principe pas trop longtemps sur cette partie là.
Personnellement sur un bas de caisse j'éviterais de faire sans facture.
Edit : Je n'vois pas trop la teinte de la voiture, c'est un gris métal ou blanc ?
Dans tous les cas tu as une teinte vraiment pas facile à raccorder en plus et il faut que ce soit vraiment bien fait pour pas que ça saute au yeux.
Il devrait théoriquement repeindre les deux seuils de porte AV & AR (voir éventuellement seulement le seuil AV) + bas de caisse et raccorder vers le bas de l'aile AR afin d'éviter de peindre l'aile AR complète et avoir la malchance d'une différence de teinte.