Auteur Sujet: G 6 ou G 7 ?  (Lu 43379 fois)

Hors ligne Mel69

• Membre Hyperactif
  • Country: fr

• 2009
  • 2.0 TDI 110CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
G 6 ou G 7 ?
« Réponse #45 le: 05/19/15 »
Raaaaah sous ces airs de Golf 6 applatie, elle est reste jolie cette Golf 7 !
:gratte:

Je trouve que la Golf 7 n'est pas très différente de la Golf 6.... les feux avant et les feux arrière sont un peu + fins et allongés et elle fait + large + longue... bref elle me donne l'impression d'une Golf 6 aplatie  :hahaha:
Elle est un peu + anguleuse que la Golf 6 ce qui lui donne des airs un peu + moderne ! Je la trouve jolie qd mm  ;)
J'en avais discuté avec mon cc à sa sortie, je disais que la G7 ressemblait bcp à la G6 finalement alors que la marque annonçait des gds changements, il me dit que nn pas du tt le capot à une courbure blablabla et mon cul sur la commode ... on a complétement revisité le modèle !!!  :ptdr:

Golf 6, 2.0l TDI 110CV 5p. Noire Intense Finition Confortline Pack City Pack Design

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
G 6 ou G 7 ?
« Réponse #46 le: 05/19/15 »
elle fait + large + longue... bref elle me donne l'impression d'une Golf 6 aplatie  :hahaha:
Dimensions à l'appui, elle est effectivement plus large et plus longue.

J'en avais discuté avec mon cc à sa sortie, je disais que la G7 ressemblait bcp à la G6 finalement alors que la marque annonçait des gds changements, il me dit que nn pas du tt le capot à une courbure blablabla [...]... on a complétement revisité le modèle !!!
Pour les modèles à succès, on privilégie les évolutions aux révolutions.

Un exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=eC_1GPx-B8w
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Mel69

• Membre Hyperactif

• 2009
  • 2.0 TDI 110CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
G 6 ou G 7 ?
« Réponse #47 le: 05/19/15 »
Je suis complètement d'accord avec toi ! et c'est flagrant sur la vidéo que tu as posté !!
Ce que je voulais dire c'est que j'ai l'impression qu'on a vu + de différences "intergénération" entre les 6 premières de golfs qu'entre la 6 et la 7 !! alors de là à me dire qu'ils ont revisité le modèle... bon...

Golf 6, 2.0l TDI 110CV 5p. Noire Intense Finition Confortline Pack City Pack Design

Hors ligne kevgolfcaratedition

• Membre Hyperactif
  • Loire

• Présentation
  • Golf 6 GTI ED35
G 6 ou G 7 ?
« Réponse #48 le: 05/25/15 »
si çà intéresse j'ai pu tester une GTE aujourd'hui  :langue: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=21917.msg509663#msg509663
Golf 6 GTI Edition 35

Ex Golf 6 1.4 TSI 160 carat edition RNS 510, kit Golf R

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
G 6 ou G 7 ?
« Réponse #49 le: 05/26/15 »
Je ne saurais dire laquelle je préfère, j'adore ma Golf 7 et j'ai de très bon souvenirs de ma 6. Ce qui est sur c'est que VW a trop standardisé les différentes versions de Golf 7 (classiques vs GT* ou R). Si on regarde les sièges par exemple, il ont non seulement enlevé l'option sièges baquets de la R, mais les appuies tête des sièges GTI/GTD sont les même que ce soit une Carat, une GT* ou une R. Bref je trouvais les sièges de Golf 6 R/GTI/GTD plus "exclusifs" avec leur appuie tête semi intégré.

Bientôt il n'y aura plus que la motorisation qui diffèrera !

Et la Golf R ne fait pas assez sportive à mon goût, avec un pare choc trop proche de la gamme standard :langue:
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

R-motion

• Invité
G 6 ou G 7 ?
« Réponse #50 le: 05/26/15 »
C'est pour ça qu'il y a la r 400  :cafe:

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
G 6 ou G 7 ?
« Réponse #51 le: 05/26/15 »
Perso je pourrai pas me la payer  :ptdr: Et ça risque d'être une version limitée, du coup je suis pas sur qu'on puisse la prendre en compte dans ce débat, sinon dans ce cas on peut parler de la Golf GTI Design Vision  :love:

En tout cas je suis d'accord avec les autres le kit R-line est moins chouette que celui de la 6, même si ils ont fait le parechoc avant et le diffuseur arrière avec des tons de noir brillant...
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

R-motion

• Invité
G 6 ou G 7 ?
« Réponse #52 le: 05/26/15 »
La r 400 est vraiment très réussi je trouve, plus sportif y'a pas  !  :love:

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
G 6 ou G 7 ?
« Réponse #53 le: 05/26/15 »
Effectivement je viens de revoir quelques photos ça fait envie ! Heureusement que le prix est dissuasif car je me suis vraiment juré de ne plus racheter d'auto tant que la mienne aura pas rendu l'âme, mais je suis très influencable :ptdr:

R-motion

• Invité
G 6 ou G 7 ?
« Réponse #54 le: 05/26/15 »
On a le même défaut je crois  :hahaha:

Je me suis promis de la garder 10 ans la mienne  :hahaha:

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
G 6 ou G 7 ?
« Réponse #55 le: 05/26/15 »
Heureusement que VW ne fait pas de facelift sur ses Golf, au moins elles ne vieillissent pas trop vite  :ptdr:

R-motion

• Invité
G 6 ou G 7 ?
« Réponse #56 le: 05/26/15 »
C'est clair  :ptdr:

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
G 6 ou G 7 ?
« Réponse #57 le: 05/26/15 »
N'empêche la Golf 7 date de fin 2012, on devrait pas tarder à entendre parler des premiers concepts de Golf 8 ? Ils ont pas mis longtemps à remplacer la 6, 2008 - 2012...

R-motion

• Invité
G 6 ou G 7 ?
« Réponse #58 le: 05/26/15 »
Je crois que la 8 je vais ....  :siffle:    :hahaha:

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
G 6 ou G 7 ?
« Réponse #59 le: 05/26/15 »
Avec un peu de chance elle sera moche ! Soit triangle, soit en cube, vu la mode actuelle...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal