En fait on à trouver un moyen de la faire claquée. Une côte plutôt dure, on laisse la voiture monter toute seule en deuxième, elle claque tout du long...
Enfin bref. Pas bon quoi.
Donc mon problème c'est que si la vidange de la dsg a 60M aurait été faite chez vw, c'était prise en charge à 100% des pièces et 50% de la main d’œuvre. Vu qu'elle a été faite chez norauto, le chef d'atelier à dût faire une demande, mais il n'était pas très optimiste. Donc il y a des chances que ça soit prise en charge à 0%. Et j'ai aussi le support de boite qui est HS, qui lui dans tout les cas ne serait pas compris dans la prise en charge (une pièce a 120€ quand même).
J'ai du mal à comprendre c'est quoi le problème avec cette voiture. Elle est en moins bon états que ma golf 4 qui a 10ans et 100M km de plus

. VW, c'est décidément plus ce que c'était. Ma femme viens de changé sa polo de 2000 contre une de 2010, en 6 mois elle a déjà fait plus de frais qu'avec l'autre en 6 ans. Et moi c'est bien parti pour être pareil. J'vais finir en Reno moi

Donc maitenant, j'ai plus qu'a attendre la réponse à la demande de prise en charge. Mais si c'est négatif, hors de questions que je lâche 6K €

Sinon j'en sais un peut plus sur l'accident qu'elle a eut. La pauvre avait que 1 700Km

. Et tout l'avant est neuf du coup, pc, calandre, phares, capot, ailes, radiateur : pas jolie, mais bon... à l'heure actuelle ce n'est pas ça qui me dérange.
La suite dès que le garage me rappelle. En fonction de ce qu'il me dit, je verrais avec le vendeur.