Auteur Sujet: Souci de peinture Gris Titanium - United Grey  (Lu 2268 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Philippig

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

Une petite question aux possesseurs de véhicule de cette couleur.
En allant au boulot, un de mes élèves m'est rentré dans le parechoc, résultat celui-ci a été changé par un carrossier réputé.
Pourtant en récupérant ma voiture, j'ai tout de suite remarqué un souci au niveau de la teinte du parechoc.
Celui-ci a un reflet plus bleu que le reste de la carrosserie qui a presque un reflet "jaune-vert-noir", bref il est plus clair.

Lors de ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=19494.0 et http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=15788.msg455417#msg455417, j'avais mentionné avoir eu aussi un souci de couleur. Le garage avait repeint les parechocs et une portière d'une couleur là aussi trop claire. C'est d'ailleurs ce carrossier qui m'avait dit que le peintre s'était trompé dans ses mélanges. Le même carrossier qui produit un résultat similaire quelques mois plus tard.

Ma question est donc simple, la peinture Gris titanium (United Grey) est-elle si difficile à reproduire ? Ou bien est-ce moi qui suis si difficile ?

Le garage avait finalement repris la voiture et refais la peinture, tout était raccord nickel. Le carrossier m'a dit qu'il garantissait le boulot et refera la peinture pour que le résultat soit nickel.

Merci de vos réponses.
Philippe

Hors ligne Philippig

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Souci de peinture Gris Titanium - United Grey
« Réponse #1 le: 02/16/15 »
En fait j'ai trouvé !
Mon carrossier est SM, et grand fan de E.L. James, et il a décidé de me faire un remake de 50 nuances de Grey (Gris) :lol:

Me cherchez pas, je suis déjà dehors !  :jesors:

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Souci de peinture Gris Titanium - United Grey
« Réponse #2 le: 02/18/15 »
Salut,

Moi aussi j'ai une très légère différence de couleur au niveau du pc arrière. ça se voit quand elle est bien propre et au soleil.
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal