Auteur Sujet: Seuil de porte  (Lu 214291 fois)

Mika Ayew

• Invité
Seuil de porte
« Réponse #195 le: 01/17/12 »
a mon avis il y a une erreur dans l'envoie

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Lyon
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Seuil de porte
« Réponse #196 le: 01/17/12 »
a mon avis il y a une erreur dans l'envoie
Ou juste que le vendeur est une buse ou un enc... d'escroc!!!
Car ce sont bien les miens car ils sont "gravés" TSI ... et en plus je lui avais demandé "--- TSI ---" et il a seulement mis "TSI" (sans les traits de chaque côtés)
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne fredbgstyle

• Membre Actif
  • 06100
  • Golf6 Team 06
Seuil de porte
« Réponse #197 le: 01/20/12 »
Putain c'est la merde sa !  :manif:

Golf 6 1,4 Tsi 122 Confortline DSG7 5p. Gris Titane Rns-310 Bluetooth/Média-in

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Seuil de porte
« Réponse #198 le: 01/20/12 »
Ca correspond pas trop à la photo, on dirait qu'il t'en manque un bout et qu'ils sont plus long.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Djé06

• Membre Actif
  • Nice 06
    • Topic
Seuil de porte
« Réponse #199 le: 01/20/12 »
j'ai passé commande hier pour mes seuils de porte voici le lien je sais pas si vous avez des retours sur ce vendeur mais je vous en dirais plus, aparement le colis est deja partis par contre ca vient de chine donc limite niveau securité
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220891592198&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648#ht_3461wt_1040

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Seuil de porte
« Réponse #200 le: 01/20/12 »
Franchement, j'évite tout ce qui vient de Hong-Kong sur ebay. Je ne sais pas peut être parce que je me dis que c'est made in china et que la qualité va s'en ressentir.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Djé06

• Membre Actif
  • Nice 06
    • Topic
Seuil de porte
« Réponse #201 le: 01/20/12 »
tu sais a mon avis tu as beaucoup de matos chez toi qui viennent de chine ou du japon tous les composants électronique viennent de la bas, j'ai commandé pas mal de pieces a l'epoque sur le site www.vagling.com qui a était fermé et maintenant c'est http://orientalparts.com/ et j'ai jamais eu de soucis apres c'est souvent des soucis de transport mais la encore meme en france on est pas en securité lol

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
    • SavingSharkS
Seuil de porte
« Réponse #202 le: 01/20/12 »
Ca correspond pas trop à la photo, on dirait qu'il t'en manque un bout et qu'ils sont plus long.
ben ouè, il m'a envoyé la partie haute (seuil moitiés.jpg)  mais pas la basse apparemment afin d'avoir le complet (seuil_ok.jpg).

J'attends de ses new mais j'ai cru comprendre qu'il va me r'envoyer quelque chose...
Et en effet, ils sont un peu long, il va falloir que je les torde légèrement afin qu'ils épousent la forme de la carrosserie...

Hors ligne tafite

• Membre
  • **
Seuil de porte
« Réponse #203 le: 01/21/12 »
Le gars n'ai pas sérieux quand même .
S'il fait sa avec tous les clients, il gagne bien sa vie . Car je suis sur que beaucoup de personnes ne réclament pas  :nul:.

Moi j'hesite encore entre les originaux et ceux avec ecrit golf sur ebay .

Hors ligne Djé06

• Membre Actif
  • Nice 06
    • Topic
Seuil de porte
« Réponse #204 le: 01/21/12 »
ouai c'est sur, je vous donnerai mon avis pour les miens pour ceux que ca intéresse, j'ai hésité avec ceux ecrit golf aussi dessus

Revival

• Invité
Seuil de porte
« Réponse #205 le: 01/21/12 »
Bonjour

J'ai commandé des seuils de porte à auto-superman (ebay). Ca vient de Hong Kong. Vous connaissez ?

Hors ligne Frk

• Membre Actif
Seuil de porte
« Réponse #206 le: 01/21/12 »
j'ai passé commande hier pour mes seuils de porte voici le lien je sais pas si vous avez des retours sur ce vendeur mais je vous en dirais plus, aparement le colis est deja partis par contre ca vient de chine donc limite niveau securité
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220891592198&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648#ht_3461wt_1040
Ton retour m'intéresse, j'avais mis le lien sur le post, ils ont l'air bien ces seuils.

Hors ligne Djé06

• Membre Actif
  • Nice 06
    • Topic
Seuil de porte
« Réponse #207 le: 01/21/12 »
oui je vous tiendrai au courant et je posterai des photos

Hors ligne tafite

• Membre
  • **
Seuil de porte
« Réponse #208 le: 01/21/12 »
Je n'arrive pas a commander les seuil en alu ou il y a ecrit golf avec le lien donner quelques pages avant :
http://www.ebay.com/itm/260734946826?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648#ht_5531wt_1344

Sa me dit qu'il n'expedie pas en france  :gratte:

Comment vous avez fait ?

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
    • SavingSharkS
Seuil de porte
« Réponse #209 le: 01/21/12 »
Le gars n'ai pas sérieux quand même .
S'il fait sa avec tous les clients, il gagne bien sa vie . Car je suis sur que beaucoup de personnes ne réclament pas  :nul:.

Moi j'hesite encore entre les originaux et ceux avec ecrit golf sur ebay .
Ouè c'est clair...  Mais l'erreur est humaine et il s'est excusé donc j'ai un doute sur sa malhonnêteté? En plus les teutons sont sérieux normalement?!
Ben de toute manière il est mal barré avec moi,  je vous le dis... Je lâcherait rien!!
D'ailleurs,  il va me renvoyer 2x 2 seuils normalement.  Wait n see.  Je vous tiens au jus!

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal