Création d'une nouvelle bannière ICI
j'ai un doute sur sa malhonnêteté? En plus les teutons sont sérieux normalement?!
Ben de toute manière il est mal barré avec moi, je vous le dis... Je lâcherait rien!! D'ailleurs, il va me renvoyer 2x 2 seuils normalement. Wait n see. Je vous tiens au jus!
Citation de: pascr001 le 01/21/12 j'ai un doute sur sa malhonnêteté? En plus les teutons sont sérieux normalement?! .....c'est bien d'avoir ce doute là! "les Teutons" ne sont pas français Citation de: pascr001 le 01/21/12Ben de toute manière il est mal barré avec moi, je vous le dis... Je lâcherait rien!! D'ailleurs, il va me renvoyer 2x 2 seuils normalement. Wait n see. Je vous tiens au jus!Quelle histoire, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !
Excuse moi pour la lenteur de réponse mais je suis au ski à Val Thorens cette semaine! Oui c'est bien ceux ci que j'ai acheté et ils sont impeccables.
Citation de: Jude le 01/23/12Excuse moi pour la lenteur de réponse mais je suis au ski à Val Thorens cette semaine! Oui c'est bien ceux ci que j'ai acheté et ils sont impeccables.Petit HS : Val Thorens = La Folie Douce !!!!!!!!!!!!!!!!