Auteur Sujet: Seuil de porte  (Lu 214355 fois)

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Seuil de porte
« Réponse #300 le: 07/17/12 »
lesquels t'as commandé ?
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Killiaan

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Albi
  • ! floG am emia'J
Seuil de porte
« Réponse #301 le: 07/17/12 »
J'ai pris les plus simples "Golf", sur ebay (auto-superman).

Hors ligne Lengou

• Membre
  • **
  • Lyon
Seuil de porte
« Réponse #302 le: 07/17/12 »
Tu aurais un lien s'il te plaît? :)
Autosuperman en propose pas mal, j'en ai pas vu marqué "golf" mais "gti" ou autres.

PS: Louck, j'espère que mon avis sur tes seuils typé carbone ne t'a pas vexé  :honte:

Hors ligne Killiaan

• Membre
  • **
  • Albi
  • ! floG am emia'J
Seuil de porte
« Réponse #303 le: 07/17/12 »
Autosuperman en propose pas mal, j'en ai pas vu marqué "golf" mais "gti" ou autres.

PS: Louck, j'espère que mon avis sur tes seuils typé carbone ne t'a pas vexé  :honte:

:ptdr:
Ben j'ai pris les mêmes que toi visiblement ! (Cf. page précédente)
http://www.ebay.com/itm/260734946826?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648

Hors ligne Lengou

• Membre
  • **
  • Lyon
Seuil de porte
« Réponse #304 le: 07/17/12 »
Ca y ressemble bien  :copain:

Toujours pas reçu mais le tracking indique qu'ils sont quelque part en France  :cafe:

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Seuil de porte
« Réponse #305 le: 07/17/12 »
C'est les mêmes que ceux que je lui ai pris.
Ne te fais pas de souci, c'est un vendeur sérieux!

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Seuil de porte
« Réponse #306 le: 07/17/12 »
moi j'ai une SW .. vous pensez que c'est la même taille ou pas entre la berline et la SW ???
j'aimerai bien commander les mêmes ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Lengou

• Membre
  • **
  • Lyon
Seuil de porte
« Réponse #307 le: 07/17/12 »

Cool bon à savoir :boire: J'espère tout recevoir (phares + seuil) avant mon départ en vacances

moi j'ai une SW .. vous pensez que c'est la même taille ou pas entre la berline et la SW ???

Intuitivement, je dirais qu'une SW, c'est une 5 portes non SW à laquelle on aurait rallongé le derrière pour un plus grand coffre.
En tout cas, je vois mal les portières de la SW plus petites que la 5 portes 'classique' (Donc pour moi, ça passe  :youpi:)

Je ne sais pas si ça ne peut pas t'aider, les dimensions intérieures d'une Golf non SW  :cafe:
Portières avant, largeur/hauteur, mm   1.071 / 1.316
Portières arrière, largeur/hauteur,mm   816 / 1.345

Hors ligne Gano

• Membre Actif
Seuil de porte
« Réponse #308 le: 07/17/12 »
Pour notre ami Lengou et les autres :

Plus de photos sur ma page de présentation  :coucou:

:merci: Loucks, je trouve aussi que c'est un poil cher d'autant plus que j'aimerai avoir un vrai seuil. Je vais encore y réfléchir. En tout cas le résultat est pas mal du tout !  :bien:
Golf VI GTI - DSG6 - DCC - TO - RNS510 - Serron

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Seuil de porte
« Réponse #309 le: 07/17/12 »

Cool bon à savoir :boire: J'espère tout recevoir (phares + seuil) avant mon départ en vacances

Intuitivement, je dirais qu'une SW, c'est une 5 portes non SW à laquelle on aurait rallongé le derrière pour un plus grand coffre.
En tout cas, je vois mal les portières de la SW plus petites que la 5 portes 'classique' (Donc pour moi, ça passe  :youpi:)

Je ne sais pas si ça ne peut pas t'aider, les dimensions intérieures d'une Golf non SW  :cafe:
Portières avant, largeur/hauteur, mm   1.071 / 1.316
Portières arrière, largeur/hauteur,mm   816 / 1.345

Bon je viens de chercher pas mal sur le web et en fait la golf sw est basée sur la golf5 c est en fait la jetta sw américaine ... Du coup les portières sont vraiment différentes par rapport à la golf 6 berline ... Du coup il faut que je trouve des seuils spécifiques à la golf5/6 sw..
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Country: re
  • Saint-Denis
Seuil de porte
« Réponse #310 le: 07/19/12 »

Pas de souci, les avis sont les bienvenus...

On essaie aussi de se démarquer un peu de temps en temps... si tout le monde lors des rassos ont les mm équipements sur toute la voiture... c pas top cool  :siffle:

:boire:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Seuil de porte
« Réponse #311 le: 07/19/12 »
voila une photo de ma portière ... à part les OEM je trouve pas vraiment des modèles sympas de seuil de porte pour ma sw .. des idéées .;

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Seuil de porte
« Réponse #313 le: 07/19/12 »

Hors ligne Lengou

• Membre
  • **
  • Lyon
Seuil de porte
« Réponse #314 le: 07/19/12 »
http://www.ebay.com/itm/260734946826?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648 Je viens de recevoir mes seuil type alu brossé. Livrés en 11 jours sans compter le jours de la commande, un dimanche soir.

Elles sont installées et elles sont superbes, bon rapport esthétique / prix  :smurf: Des photos plus tard, je prépare mes bagages, je pars en vacances demain  :fete:

La 1ère sensation que j'ai eu, c'est qu'elles étaient petites & fines, en fait parfaitement dimensionnées au final.
Envoyés relativement rapidement (From Hong Kong), un tracking approximatif (mais tracking quand même) mais le colis bien dimensionné et paquetagé/Protégé. Marqué en anglais "accessoire décor de bar" + " cadeau " + " valeur 16 dollars HK ".
Alala, ces chinois savent s'y prendre  :youpi: (J'en suis un  :smurf:)

Sebich, si ça peut t'aider, j'ai mesuré les films bleus qui protège les seuils :
Porte arrière : 42 cm en hauteur / 27 cm en longueur
Porte avant : 4,2 cm en hauteur / 49,7 cm en longueur

Regarde si elle peuvent passer, ça peut valoir le coût  :jap:

PS : J'insiste Louck, je t'assure que tes seuils assurent grave sur ta golf noire  :boire:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal