Auteur Sujet: Musique en streaming avec le Bluertooth sur RNS510 Besoin d'info svp (page 2)  (Lu 16565 fois)

Hors ligne Furioustaz

• Membre
  • **
Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon problème,

Sur mon Golf R origine Allemange de février 2010.

J'ai RNS510 et le Bluetooth prénium Remplacé par un Prenimum 2 3C8 035 730 A grace a vous et je peux maintenant utilisé le BT streaming.
J'ai qu'une prise jack dans l'accoudoir central, pas d'usb.

Je peux connecter mon téléphone pour passer et recevoir des appels avec le répertoire qui s'affiche sur le RNS510,
Je peux également recevoir, lire, écrire et envoyer des sms.

Mon seul soucis c'est qu'apparemment je peux écouter la musique de mon téléphone en streaming grâce au Bluetooth depuis mon Prenimum 2 mais je n'ai pas trouver comment faire pour faire passer les pistes via le rns510 sans avoir le téléphone en main, et ça me travail fortement.

Quelqu'un pourrait il m'éclaircir svp.

Merci par avance.
« Modifié: 05/14/19 par Chti45 »

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Country: fr
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
regarde sous le siege passager et dis nous la ref de ton module bluetooth ..avec ça on te dira si tu peux avoir le bluetooth audio ou pas
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne boby049

• Membre Actif
  • 49000

• 2010
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
S'il peu avoir les sms avec son module bluetooth il peut écouter la musique en streaming ;) .

Faut bien paramétrer ton tel  ;)
y a deux types de voitures:
- y a celle pour les garçons coiffeur
- et y a celle pour les hommes
la mienne est du style homme velu!

Hors ligne Furioustaz

• Membre
  • **
La voiture est actuellement en révision chez Vw.
Des que je la récupère je regarde, et je vous dis ça.
Admettons que je n'ai pas la bonne référence.
Savez si il est possible d'en changer et si oui par quel procédé et ou s'en procurer svp ?

Que faut il comme référence ?

Hors ligne Furioustaz

• Membre
  • **
J'ai un Samsung galaxy note 4

Je peut effectivement avoir les sms.

Le téléphone j'ai regarde et je ne peux choisir que l'option téléphone et non multimédia.

Alors que ça fonctionnait sur mon serie 3

Hors ligne Furioustaz

• Membre
  • **
Et sur le rns510 j'ai aucun menu grisé ou non qui me parle du Bluetooth...

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
S'il peu avoir les sms avec son module bluetooth il peut écouter la musique en streaming ;) .

Faut bien paramétrer ton tel  ;)

:nonnonnon:
il faut voir le module bluetooth si il est compatible .. tous ne le sont pas ...
http://www.sovag.fr/index.php/marque-vw/equipements/telephones-bluetooth
sinon il faut activer la fonction bluetooth audio dans le RNS510 ...

sinon c est tres simple a changer le module !!! sous le siege ..on debranche et on rebranche .... apres un petit coup de vag com pour bien le parametrer et voil à ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Furioustaz

• Membre
  • **
Effectivement grâce à  ton lien, j'en apprends plus. C'est un vrai chantier avec tout ces différents type de module...
Vivement que je la récupére pour vérifier tout ça.

Et question bête comment on active le Bluetooth audio dans le rns510 si on en ai équipé?

Donc moi si j'en suis pas équipé il faut que je trouve un module prenium II référence  3C8 035 730 A ou B

Vous connaissez à peut prêt le tarif ?

En tout cas vraiment merci pour ces réponses rapide

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
l activation du bluetooth audio est juste un truc à cliquer dan sun des menus de ton RNS .. en deux secondes c est fait ....
pour toi il t efaut plutot un module 3C8 035 730 C, D ou E .. ce sont les modules les plus recents ...
http://www.carsystems.pl/bluetooth-modules,c77.html

mais avant tout , active le sur ton RNS et regarde la ref de ton module ... ;)

Hors ligne Furioustaz

• Membre
  • **
Je vous fais un retour dès que je la récupére.  Sans faute.

Un grand merci pour tout

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW

Hors ligne srk75

• Membre
  • **

• 2010
  • TDi Reprog 140
  • Confort-R
  • Présentation
  • GOLF 6 ®
Dés fois il suffit juste de lancer une musique sur tel pour voir apparaître le logo bluetooth sur le RNS hein...

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Pour mon rcd510 .. Si tu l actives pas il n apparaît pas ... En suite une fois active , soit il est grisé quand il y a pas de musique en bluetooth .. Soit il s allume quand je lance une musique ...

Il testera tout ça quand il aura sa voiture ...

Hors ligne srk75

• Membre
  • **

• 2010
  • TDi Reprog 140
  • Confort-R
  • Présentation
  • GOLF 6 ®
Oui mais si il arrive à appeler avec c'est qu'il est activé.

oui on verra bien.

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Oui mais si il arrive à appeler avec c'est qu'il est activé.

oui on verra bien.
non le bluetooth audio n a rien à voir avec la possibilité d appeler ou pas ... c est une potion supplémentaire du module .. comme les SMS etc ...

« Modifié: 02/26/15 par sebich1 »

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal