Petites Annonces ICI
Je savais pas que ce genre de système existait... et à vrai dire je n'en vois pas l'utilité en France (à la rigueur en Suède ou Finlande...), de plus, le temps de chauffe est très long 30 à 60min pour une Golf pour en revenir à ta question : aucune idée du cout
J'en avais un sur ma Mazda 6 (de série). Et bien, je peux vous dire que je le regrette!En hivers, quand la voiture est gelée, tout le vitrage est dégivré en 3 minute, du chauffage à l'intérieur en 2 minute, et enfin, le moteur est nettement plus vite en t° (donc, moins d'usure).Si votre voiture dort dehors, c'est le top!Tant qu'on en a pas, on n'en a pas besoin, mais quand on y goute...
Je trouve ce système astucieux et utile. Surtout utilisable avec une télécommande La voiture est prête le temps d'une douche et d'un café.
Citation de: Olivier-60 le 04/27/10J'en avais un sur ma Mazda 6 (de série). Et bien, je peux vous dire que je le regrette!En hivers, quand la voiture est gelée, tout le vitrage est dégivré en 3 minute, du chauffage à l'intérieur en 2 minute, et enfin, le moteur est nettement plus vite en t° (donc, moins d'usure).Si votre voiture dort dehors, c'est le top!Tant qu'on en a pas, on n'en a pas besoin, mais quand on y goute...Merci pour ton avis Olivier......et ça consomnait beaucoup de carburant?