Auteur Sujet: Plastiques interieurs  (Lu 24386 fois)

Hors ligne Laeti007

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Perpignan (66)
    • Desgayl, chien Boxer !
Plastiques interieurs
« Réponse #30 le: 10/02/11 »
Ce post me fait un peu peur, car cela me donne l'impression que les plastiques de la 6 "marquent" aussi vite que ceux de la 4... j'aurais pensé qu'ils auraient fait un effort là-dessus pour mettre des plastiques "inrayables" !!! lol !! (Si ça existe)
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Plastiques interieurs
« Réponse #31 le: 10/02/11 »
Ce post me fait un peu peur, car cela me donne l'impression que les plastiques de la 6 "marquent" aussi vite que ceux de la 4... j'aurais pensé qu'ils auraient fait un effort là-dessus pour mettre des plastiques "inrayables" !!! lol !! (Si ça existe)
Personnellement, je ne pense pas que les plastiques soient de mauvaise qualité. En revanche, je t'avoue qu'ils marquent assez rapidement si on ne fait pas très attention. Notamment, sous les sièges avant à cause des talons. Aussi, j'ai noté quelques griffes minimes mais visibles sous un angle lumineux à cause de vos bagues Mesdames  :orage: ;) au niveau du plastique qui est sur le coté des sièges arrières. Bref, je cherche toujours une solution durable pour les camoufler et je n'ai noté que le teinteur pour pare-chocs de chez GS27 qui, apparemment, a de bons retours de certains utilisateurs sur le net.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Plastiques interieurs
« Réponse #32 le: 10/03/11 »
ce n'est pas un décapeur thermique qu'il faut utiliser mais un sèche cheveux car ce n'est pas du plastique  :ange:

:vomi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Plastiques interieurs
« Réponse #33 le: 10/03/11 »
Juste une question pour avoir votre avis. Je suis sur le point de commander le teinteur pare-chocs noir de chez GS27 sur le net car en rupture de stock chez norauto, mais avant je voudrais avoir votre avis quant à la couleur de nos plastiques intérieurs de nos golf. A votre avis, sont-ils noir ou gris? je pose la question car le produit en question existe aussi en gris(mais bon quand je vois sur la photo du produit, je pense qu'il s'agit plutôt d'un gris argenté).
Merci  ;)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Strasbourg
Plastiques interieurs
« Réponse #34 le: 10/05/11 »
Plutôt noir je dirais  :quoi:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Plastiques interieurs
« Réponse #35 le: 10/05/11 »
Noir titane (une sorte de gris très foncé)  :coucou:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal